BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Un petit tour dans mon quartier cette après midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 super belle tof! ca tue l'automne! tu crois que cette anne on pourra faire des paysage enneige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 La neige j ai jamais essayé mais ca doit etre super beau, d un autre coté c est dur d avoir une image enneigée qui n est pas tiste a part au sport d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ca c'est une proposition d'organisation de sortie en groupe? on va se faire une sortie ski avec importzone? au passage mon frere va partir au canada une semaine faire de la moto neige au debut de l'annee prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Haha ce serait fun, et moi on me propose 1 mois logé au canada en Décembre mais j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu devrais pas esiter moi je te le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bin oui vas y tu va le regretter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 j'adore la dernière la dernière photo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'oubliai, belles pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Gps_inside a écrit:J'oubliai, belles pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 cet nuit il va neiger j'en connais un qui va nous faire des paysages d'hiver avec son nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 BenSol a écrit:Haha ce serait fun, et moi on me propose 1 mois logé au canada en Décembre mais j hesite TU HÉSITE ????????????????????????????? WTF ??????????????????? Hé héhéhéhé si tu viens tu passes faire un tour chez moi mon p'tit vénard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Syddder a écrit:BenSol a écrit:Haha ce serait fun, et moi on me propose 1 mois logé au canada en Décembre mais j hesite TU HÉSITE ????????????????????????????? WTF ??????????????????? Hé héhéhéhé si tu viens tu passes faire un tour chez moi mon p'tit vénard !!!! Haha finalement ce sera en été mais suis 100% sur, jpeux plus manquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est encore mieux tu viendras faire de la track avec nous !!!! on ira ramasser les p'tites pousseuse sur la trans-canadienne et on ira forniker dans un p'tit coin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je suis le Fornikator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ahahahaha nan t la p'tite pute de service lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites