Invité berlingo Posté(e) le 25 octobre 2005 je vous presente lohane , ma deuxieme fille née ce mardi a 15h15. pas contente deja ( c'est une fille ) premier dodo sur sa maman avec sa grande soeur morgane(bientot 4 ans) voila, ca a peut etre pas sa place ici mais je voulais vous faire partager ma joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 on comrpends ta joie felicitations a toi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 félicitaitions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Haaa les filles ... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bravo a toi et a la maman surtout et je suis comptent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 27 octobre 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 27 octobre 2005 Felicitation tres jolie la ptite Une princesse de plus ds le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites