r3dox 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Petit avant gout des photos, a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Elles déchirent les pics de la Laurent-mobile Comment t'a réussi a avoir un flou pareil pr les jantes ? Vitesse lente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 secret du pro mise au point continue et 1" de pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 vraiment superbe bravo vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 belles pics Pauvre S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 La dernière avec Carrera est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ET MERCI MEN et tu met quand les tof avec les 3 crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 qd mon hebergeur fera plus la gueule il veut po prendre les photos pr mon site en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 27 octobre 2005 Nikel les caisses surtout la S2000 ms pas bo les crash ps J adore les jente de ta del Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ouuuu la crx bleu on dirait bien que c' B18 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 b18 ou b16 jdm, sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 meme pas c'est un h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Le H22 a un cache culbu arrondi, et c est pas le cas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ? c ets un DOHC c ets les memes la culasses c etait po un b18 ca j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c est un cahce culbu de B16 ou B18 mais pas un de H22 en tout cas. Celle du H22 a une forme differente des b16 et b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bein oui moi aussi j'pense sa le cache soupape du h22 il est pas comme sa loi j'suis sure c' b16 ou b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Voici les photos du petit shooting crx manquait une ee8 et une type 1 faudrait faire ca avec ma ee8 non? avant qu elle parte treve de bavardage http://i.desig.n.free.fr/crx_shooting/crx_shooting.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ha oui vraiment superbe belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Beautiful Quand j'aurai recu mes rota et qu'elle serra claquée au sol, j'en ferrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites