Invité berlingo Posté(e) le 21 octobre 2005 je voudrais vendre mon savage pour passer a l'helico. touner+- 3 litres,jantes 7"chromees neuves+big joe neufs,reso chromé hpi neuf, kit filtre a air r&b neuf, marche arr+ ttes les pieces d'origines neuves. 500€( prix de reviens:+de 1000€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 4 novembre 2005 uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Allez Ben il te fait de l'oeil son savage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 4 novembre 2005 aller ben, juste rodé, full option, moi cher que l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Malheureusement, je viens encore de faire un achat inconsidéré et non réflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 2 décembre 2005 un dernier up a 400 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 27 janvier 2006 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 29 janvier 2006 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites