Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Trouve pas mal du tout! http://fr.autovibes.be/content/page.php?id=5025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 DIT ont voi que sa fait longtemps que tu n'es plus passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 carrera a écrit:DIT ont voi que sa fait longtemps que tu n'es plus passé Tu m'a manquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Il y a déja un sujet sur la nouvelle Civic sur se forum. /viewtopic.forum?t=647 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Nondudju! Bien vi, ca fait environs 2 mois que je n'avait plus d'internet. J'ai du apprendre d'autre loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Rebienvenu toi! Et il t'a fallu etre sans le net pour t'y mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 car nous ont fait les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bein oui je t'explique comment faire dans la main gauche la souri et dans la main droite ta ou plutot tes shop jusqu'ici c' assez simple mais attentiontu peux etre aussi droitier dans ce dernier cas tu devras inverser les deux objets calmement sans renverser sur la souri . donc voila j'espere avoir été claire et avoir répondu a ta question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui voila puis si t'y arrive pas jte conseil ce ptit truc ultra pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 i love et c' du coca dans les gobelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Ta vu la couleur ? Jdirai plutot du vin Bah mais héééé va y toi trouver une pics avec ca c hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je te taquine hein chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Tinkiete chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 lol,mais avez vous penser a de la biere brune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites