takumi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 la FF.D fait un pas pour faire connaitre le drift en ouvrant une piste!!!!!!!! http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=2288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 C est vraiment super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 cool le forum de drift...mais moi je suis plutot run j'aimerais trouver le meme style mais en run (en belgique si possible) toute les infos sont le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 jobezzz a écrit:cool le forum de drift...mais moi je suis plutot run j'aimerais trouver le meme style mais en run (en belgique si possible) toute les infos sont le bienvenue en faite je sais pas si tu as vu mais sur ce circuit il y a une piste de run de 1200 m!!!! et il prevois de faire toute une serie d'evenement drift, run, drag, etc... je crois que ca vau la peinne d'etre suivis ca peut etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 oui j'ai lus le sujet mais.....c'est pas tout près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ah c vachement top comme projet! Ya que toi ki pourra aller t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 jobezzz a écrit:oui j'ai lus le sujet mais.....c'est pas tout près... oui c'est le hic mais bon on verra avec le temps si ca vau la peinne de ce deplace un week end complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites