Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de toi BEN !!!!

Messages recommandés

Invité

Salut,

Bah voila, ca fait un bon ptit moment que vous m'avez fait changer d'avis sur le tuning et c'est bien pr ca que je voudrais aussi a mon tour, insufflé un style JDM a ma caisse...
Pour cela, j'ai revendu mon PC style S2K mais mtnt, j'aimerais acheter une lips typeR comme celle de carrera...je sais que tu t'es oqp de la commande BEN, donc, j'aimerais un peu d'aide et de conseil et surtout, ou puis-je la commander....

Et aussi, si il y aurait quelqu un d interressé comme moi car apparement, c'est plus interressant d'en prendre 2....voila....merci car ca devient assez urgent....

Merci #mail#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de me répondre les mecs....ca serait cool koi..... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a dis qu il en prendrait plus pour pas que tout le monde aie la meme je pense sinon sur ebay c est la qu il le trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c cool ca ... bein merci pour moi...dommage qu il ne reponde pas lui meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ou un autre le tuning c ets une personnalisation pour avoir une caisse unique pas toute les memes avec une couleur differente et des jantes sinon je vois pas l interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Désolé j avais pas vu ton post, c est pas la peine de monter sur tes grands cheveaux #grr#

Pour la lip je veux bien t aider, la gars a qui je les prenais ne le fait plus (Leon cherche aussi la meme lip)mais il y en a pas mal d autre qui vendent les memes.

Il faut obligatoirement avoir une carte de crédit et t enregistrer sur paypal => paypal.be

Sans ca tu peux laisser tomber.

Sur ebay tu dois chercher Lip type R civic 99-00 c est celle qui va parfaitement sur le parechoc de la del sol.

Voila, j irai voir apres sur ebay ce qu il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ebay.com j'avais vu 1 lame spoon en carbon pour civic c'était pas trop cher #banane# sinon il en on plein d'autre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
Hello,
Désolé j avais pas vu ton post, c est pas la peine de monter sur tes grands cheveaux #grr#

Pour la lip je veux bien t aider, la gars a qui je les prenais ne le fait plus (Leon cherche aussi la meme lip)mais il y en a pas mal d autre qui vendent les memes.

Il faut obligatoirement avoir une carte de crédit et t enregistrer sur paypal => paypal.be

Sans ca tu peux laisser tomber.

Sur ebay tu dois chercher Lip type R civic 99-00 c est celle qui va parfaitement sur le parechoc de la del sol.

Voila, j irai voir apres sur ebay ce qu il y a.


je ne monte pas sur mes grands cheveaux...je t'assure bien que c'est pas mon style...par contre on voit bien que vous me connaissez pas assez...parce que qd ca va mal, mieux vaut pas croiser mon chemin....evidement je ne menace personne...

donc voila, je te remercie qd meme d'avoir répondu enfin, merci bcps du coup de main mais franchement moi je commence a en avoir assez que certaine personne de ce forum ou disont plutot UNE, me casse comme ca en m'expliquant ce qu"est le tuning....pour me repondre sechement comme il l'as fait, heureusement que je ne l'avais pas enface de moi parce que la, ca m'enerve grave, et je suis pas du style a rester calme...alors merci BEN et LAURENT, peut etre 2 personne qui valent la peine d'etre connu mais dont je n'aurais pas la chance de cotoyer car il risquerait d 'avoir des étincelles avec la personne en question ici plus haut...

Voila, moi j'ai fait la concession de voir que meme si je postais, c'etait pas trop ca et donc que ma présence a l'air de déranger depuis la conneries a 2franc 50 du rassemblement de cet été....

donc pour éviter les frictions a l'avenir, j'ai deja assez de probleme qd je bosse alors venir ici c'etait pour mes moments de détente.....et pas pour me prendre la tete en lisant les post de réponse comme ca koi.....

donc merci et bonne route a tous avec vos caisses, moi je décide de rouler vers d'autres routes que les votres....
Au moins, moi je suis franc en expliquant ce que j'ai sur le ventre....

Aurevoir a tous.

ps : BEN, cette fois,malheuresement tu peux me supprimer mon compte, merci
ps2: BEN et LAURENT, on se verra sur clubdelsol qd meme j'espere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t as un truc a dire y a le sMP au lieu de faire tes insinuations si tu avais un peu de jugeote tu irais sur google ebay et tu chercherais mais c ets bien plus facile d attendre que tout tombe chaudement dans te smains

si tu sais pas ce que c est le tuning j peux encore te le dire

personnalisation et pas copie d une belle voiture

maintenant si t as unt ruc a regler viens en MP et si tu veux m avoir en face de toi pas de prob on verra qui joue au con

sur ce fais le faux cul avec BEN si ca t amuse il vaut le coup d etre connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooohooo ! c' pas fini de s'enerver sa craind des discution comme sa sur le forum les gens vont vraiment croire qui a une mauvaise ambiance qu'est ce qui se passe entre vous deux en + je croix que c' la première foi que vous discuté ensemble non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera a écrit:
hooohooo ! c' pas fini de s'enerver sa craind des discution comme sa sur le forum les gens vont vraiment croire qui a une mauvaise ambiance qu'est ce qui se passe entre vous deux en + je croix que c' la première foi que vous discuté ensemble non??


c'est clair c'est la prems fois et c bon koi, moi j'ai 25 piges et les jeux de gamins je les ai fait assez dans ma jeunesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadShark a écrit:
carrera a écrit:
hooohooo ! c' pas fini de s'enerver sa craind des discution comme sa sur le forum les gens vont vraiment croire qui a une mauvaise ambiance qu'est ce qui se passe entre vous deux en + je croix que c' la première foi que vous discuté ensemble non??


c'est clair c'est la prems fois et c bon koi, moi j'ai 25 piges et les jeux de gamins je les ai fait assez dans ma jeunesse....


tu dois pas avoir fini pour sortir des commentaires comme ca et pas vouloir dire un nom si t as des problemes avec toi ou si t es trop bete pour chercher desolé et y a le sMP si t es pas content de mes reactions

j serai a spa avec ben dimanche si tu veux venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...