Hobbi 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Cette aprèm com je m'ennuyai jme suis dis pk j'irai pas m'acheter une babiole ... La voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Et bien dit donc quand tu achètes une babiole tu ne fait pas les choses à moitier. Bon je croit que dimanche nous allons nous retrouver tous dans un bois Sinon combien ça coute ce joli jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 J ai peur d etre obligé d en acheter un. 460 € le kit, avant il fallait 700 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui 468€ le kit complet avec radio, télécommande, servos J'ai ajouté a ca - 2L d'essence - un accu pr le starter + chargeur - le préchauffage bougie avec accu et chargeur - 1pack de 4accus soudé/gainé pr les servos + 8accus pr télécommande (avec chargeur) Ca m'a couté en tout 575€ mais je vais pas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Et tu sais comment t'y prendre pour le rodage, il parait que c'est très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 coooooooooooollllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Light_Rider a écrit:Et tu sais comment t'y prendre pour le rodage, il parait que c'est très important. Oui oui tinkiete pas Le premier plin il faut le faire au ralenti, les roues libres et un mélange hyper riche. Puis on peut commencer a rouler gentillement en appauvrissant le mélange peut a peut. Puis on s'lache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 13 octobre 2005 salut "collegue" mdrrr bel achat si tu veux un conseil, hesite pas , le mien a deja servi lol achette dés que tu as fini le rodage un filtre double mousse, une bougie supp( elle en prend un coup pendant le rodage) et du stop filet ( prevoir de devisser CHAQUE VISSES et d'en mettree dessus). bon amusement et oublies pas, 1 plein en statique et 1 plein en statique en accellerant jusqu'a 3/4 1sec puis relacher. sinon, bonne chance pour le reglage, j'en suis a 4 ltr et je vire ce put1 de moteur hpi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 tu l'as achete ou? Chez Keri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 13 octobre 2005 pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 mi étou kerry c notre ami lol Berlingo, il va pas bien le moteur HPI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 13 octobre 2005 le moteur hpi va bien mais apres quelques litres, tu t'ennuies lol en plus, il est extremement dur a regler; tu verras apres 1 litre de benz, pense a changer l'huile de tes amortos, ils vont ramolir. le savage c'est +-500€ a l'achat et +- 500€/2ltr de benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ah et j'imagine ke les pieces coutent super cher ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon alors GPS tu as déja essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je viens de finir de charger tt mes accus Il faut encore que j'aille chercher un filtre a essence, y en a pas dans le kit En plus j'ai perdu une demi journée de congé a cause du boulot pfff... Et j'ai crevé avec la civic !!! Belle journée nondidjaaaaaaaaaaap :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Quoique, non je viens de m'appercevoir qu'il ya un filtre a l'intérieur du réservoir Bon bin j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bin voila j'ai fais un plin de rodage au ralenti Fais un bo ptit bruit mais misere kess ke ca pue leur essence rose Il faudra paufiner les réglages servos car qd je freine le moteur se coupe et le frein ne s'enclenche pas... Enfin je verrai ca demain, j'ai hate de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 t as pas encore roulé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu crois que ca va ainsi toi Faut bien 2,3 plin en statique avant de rouler, j'ai pas eu le temps today Malheureusement j'ai pas que ca a faire de mes journées avec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 t'as pris quoi comme essence? moi j'ai encore un bidon de 2,5l de tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 tien petite question sa roule a combien de km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 takumi a écrit:t'as pris quoi comme essence? moi j'ai encore un bidon de 2,5l de tornado Excuse du retard, la marque c'est RB en 23% de nitro http://www.rbproducts.com/main.php?part=Produits&AR_Stat04=RB%20CONCEPT&ref=MF&go=go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 carrera a écrit:tien petite question sa roule a combien de km/h? Il faudrait chronometrer mais d'après HPI ca doit tourner à +/- 60km/h avec un 4.11cc En changeant le rapport de boite ya ptète moyen de monter + haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 HA ouai sa va quand meme vite sa doit pas etre facile a controler tu as encore roulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Non il faisait noir qd je rentrais du boulot mais demain ca va rouler Qd le rodage sera terminé et réglages corrects, on n'a qu'a se retrouver près de chez ben ds les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ha oui a l'aise comme sa je vois sa samedi comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Gps_inside a écrit:Non il faisait noir qd je rentrais du boulot mais demain ca va rouler Qd le rodage sera terminé et réglages corrects, on n'a qu'a se retrouver près de chez ben ds les bois Et on ne sais pas mettre des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Oui jvais faire mon possible pr k'elle soit reday to run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Je crois qu il a tjrs pas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Non jdois le démonter et mettre du (stop filet) sur toutes les visses donc j'regarderais a ca au bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu as déja roulé avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il a fait 3 plins de rodage, 1 en statik et 2 autres en roulant tres relax (riche a mort) .. Mais voila, j'ai la crx mtn, la M18 et je crois que je pourais pas tout faire SOIT, voila il va reprendre du service prochainement c'est dit et ca sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites