BenSol1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 sa ne marhe po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Comment ca ca marche pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bein non il y a sa a la place de chaque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi j'ai la premiere image puis les autres c'est ce truc de merde qui demande qu'on ce log!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voila pour vous l'histoire: ils etaient sortit de l'auto pour remettre une durite de turbo sortie... à un moment derrière, ils entendent cirer des pneus et un bruit horrible... la civic est percutée de plein foué par une autre... ce qui la projète sur eux... ils s'en sortent avec jambes et genoux abimés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Quel gâchi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 j'espere qu'il avait assurer tout ces pieces trop dégouter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ok merci R3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 y a pas de quoi topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 lui son arceau il était pas la pour faire joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Oh put1 ... Quel gachi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites