BigBen111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super nico , tu veras c est jamais trop bas j espere que vous l avez bien claqué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bah oui, trop à mon goût... les pneus avant dans les ailes, on dirait que la suspension est pêtée Je préfère comme la "panda" plus haut sur cette page Ca ce serait nickel pour moi comme hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 T'es plus bas que celel au dessus? connaissant ben et laurent ils t'ont laissé 3 ou 4 filets sur les kw Vivement les rota alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben oui plus bas... comme la panda, ce serait top, donc je vais la remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui oui vachement plus bas elle a une gueule d'enfer moi je la rabaisserai encore un poil derriere et encore merci a tich de nous avoir prété son garage pendant tous se temps mais une ou deux photos Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Dérriere t es pas plus bas hein gamin ! Bonne journée malgré quelques ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 voila comme sa elle est terrible mais je la déscendrais un peu derriere moi elle a une gueule de fou comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Derrière elle s'est tassée et est plus basse que sur les photos. Effectivement merci à fred-tichdebruxelles pour le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est top si l'arriere s'est tassée remonte legerement l'avant mais pas au dessus du pneu quand meme Elle a une gueule d enfer la petite Vous avez laissé les etiquettes sur les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 non on les a enlevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super top juste nickel le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Lol... vais quand même la remonter Merci à BenSol pour les photos. Superbes comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Elle est superbe, surtout rabaisser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Clair elle a une de ces gueule ! Si tu remonte l avant, fais 3 tours vers le haut pas plus. Ce sera comme tu veux. Une fois la vis alen enlevée tu sais tourner la bague a la main. Et fais attention quand tu remet la vis alen de pas la mettre de travers. Et juste la poser pas la serrer comme un fou. Si tu la remonte comme un malade t auras perdu l avantage d avoir des kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui ca serait dommage de les abimer ses amortisseurs a 1000 euros! Non a part ça chouette rabaissement, mais t'as raison remonte la un poil ca sera mieux je trouve...plus esthétique En tout cas le tenue de route a du radicalement changer ! Elle ne crie pas trop fort qu'elle veut du circuit maintenant, c'est supportable LOL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle claque a mort !!!! vite une belle paire de roulettes la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 laisse la comme ca fou ! la elle est a la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah moi je trouve pas ça à mon goût Mais bon, elle sera qu'un peu plus haut. Sinon pour le peu que j'ai roulé, ben oui elle crie qu'elle veut des courbes et des virages et des tournants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Squale a écrit:laisse la comme ca fou !la elle est a la bonne hauteur +1:Dacc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 carrera a écrit:Squale a écrit:laisse la comme ca fou ! la elle est a la bonne hauteur +1:Dacc: ouai laisse la comme sa elle claque insi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Nan, relève la! et plus vite que ça! pas trop quand même hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Yogi a écrit:Nan, relève la! et plus vite que ça!pas trop quand même hein ! hééé!!!! mais toi tu es fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vous êtes tous fous (sauf Yogi finalement!) Moi je sais ce que je veux... et je veux pas ça! C'est très beau en photo, mais quand je passe à côté de la voiture j'ai l'impression de voir une suspension pètée et une carrosserie qui fond par terre.. et ça je trouve pas ça beau, c'est carrément pas "normal". Chez Citroën c'est normal d'avoir les roues dans les ailes! Après c'est chacun ces goûts Donc elle sera plus haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c sur que c toi qui voi mais tu es la premiere personne que quand il voit des roues dans des ailes il pense que la suspention est peté LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merde j'ai mes amortos qui son peté loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Squale a écrit:merde j'ai mes amortos qui son peté loll héééé tu es fou tu roules comme sa avec tes nouvo amorto skétééé LOL putain j'adore comme sa rrooooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nicrx a écrit:Vous êtes tous fous (sauf Yogi finalement!) Moi je sais ce que je veux... et je veux pas ça! C'est très beau en photo, mais quand je passe à côté de la voiture j'ai l'impression de voir une suspension pètée et une carrosserie qui fond par terre.. et ça je trouve pas ça beau, c'est carrément pas "normal". Chez Citroën c'est normal d'avoir les roues dans les ailes! Après c'est chacun ces goûts Donc elle sera plus haute! +1 ! Allez quoi te laisse po faire !! Yen a marre de cette dictature de la mode, des filles toujours plus maigres, être toujours plus performant au taf, avoir une voiture qui racle par terre.... bon ca va Franchement j'aime bien les voitures basses, type voitures de course avec la lame avant qui est à ras du sol et tout et tout.....mais honnètement ce que je trouve inesthétique c'est les roues enfoncées dans l'aile, c'est pas très beau quand c'est trop. Alors si t'es amortos sont pétés nicrx aucun soucis je te débarasse gratos! Donc voici mon adresse: Yogi ...... .. .... ....... .... .. . .... .. . . France Envoi vite hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais j'suis un rebelle moi... j'la remonte. Pour l'envoi de mes amortos, on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nicrx a écrit:Ouais j'suis un rebelle moi... j'la remonte. Pour l'envoi de mes amortos, on verra! non justement un rebelle il roulerait comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ... ça dépend du point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ca donne trop bien au sol ainsi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Laurent viens on va vite soudé c'est bague pour pas qu'il la remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Squale a écrit:Laurent viens on va vite soudé c'est bague pour pas qu'il la remonte oui cet nuit pendant qui dors je sais ou il crèche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ils sont vraiment barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 r3dox a écrit:ils sont vraiment barge Maiiiiis nooooon J'ai remonté l'avant de +/- 12mm! L'arrière est resté à la même hauteur. La voiture est plus "horizontale" maintenant. La suspension est dure mais pas "sèche". Les défauts de route qui, autrefois, donnaient l'impression de pêter le châssis, semblent maintenant mieux absorbés La tenue de route est impressionnante et me fait sous-estimer la vitesse à laquelle je roule... avec les problèmes de freinage et de glissements de pneus qu'on peut imaginer ensuite Bref , faut se maîtriser plus qu'avant, parce qu'on va trop vite... je déconseille donc l'achat de KW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Les kw c est pour les petés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 les KW c pour les gens qui savent piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 nicrx a écrit:r3dox a écrit:ils sont vraiment barge Maiiiiis nooooon J'ai remonté l'avant de +/- 12mm! L'arrière est resté à la même hauteur. La voiture est plus "horizontale" maintenant. La suspension est dure mais pas "sèche". Les défauts de route qui, autrefois, donnaient l'impression de pêter le châssis, semblent maintenant mieux absorbés La tenue de route est impressionnante et me fait sous-estimer la vitesse à laquelle je roule... avec les problèmes de freinage et de glissements de pneus qu'on peut imaginer ensuite Bref , faut se maîtriser plus qu'avant, parce qu'on va trop vite... je déconseille donc l'achat de KW! faut juste reappendre les reactions de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 En gros c'est ça oui... j'ai quasi changé de voiture avec ces suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 hé attend avec les bars tu vas rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 carrera a écrit:hé attend avec les bars tu vas rien comprendre Rien du tout ! Tu va croire que t as encore sketéé ta voiture lol Blague a part ca va s ameliorer encore avec les bares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 héhé, curieux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Super bo ainsi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai passé en revue tout le topic en particulier les chapitres sur ton moteur. Passionnant, ca donne une meilleure idée du boulot grace aux photos. Pas tjr facile de visualiser les pieces mais là .. fais une revue technique D16a9 ! Ca tiens toujours finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Héhé.. merci tichke Oui ça tient toujours, je surveille toujours d'éventuels bruits suspects... mais jusqu'ici tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Le rabaissement ca change la vie mais tu as quoi comme pneus ? Marque-model Mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai des Pirelli P6000 à l'arrière et des Toyos Proxes T1-S à l'avant. Je devrai bientôt changer les 4! Je pense reprendre des Pirelli, mais bon... ça dépendra du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tu rigoles? Pq tu prends pas des uniroyal temps que tu y es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites