nicrx 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Lol ok... n'empêche, je comprends pas Enfin si ce n'est que pour ça tant mieux... espèrons que je n'ai pas le même problème avec d'autres boulons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mai 2007 cava tjr nikel la puce... tu est monter ds les tour.. elle prend conbien au rupteur.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 La puce va toujours nickelle oui... en principe 7800trs/min max. Et on y est quand même assez vite Par contre, je ne comprends pas pourquoi, mais le boulon de la poulie de vilebrequin s'est complètement dévissé!! Il avait pourtant été serré au couple. Comme le dit Carrera ce serait peut-être dû au fait que le moteur prend plus vite les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah bon ces vrai que ces tres biZarre ca.... tu connai quelqu un d autre a qui ces deja arriver.? sinon pour le rupteur tu sais pas le monter.. meme si je sais pas vraiment si ca sert a quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu peux le monter oui, jusque... très haut! Perso, j'ai pas envie de le monter et risquer un affollement des soupapes ou autres.. Pour le problème de boulon, je ne connais personne à qui ce soit arrivé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 jdm_styl a écrit:ah bon ces vrai que ces tres biZarre ca.... tu connai quelqu un d autre a qui ces deja arriver.?sinon pour le rupteur tu sais pas le monter.. meme si je sais pas vraiment si ca sert a quelque chose.. Si tu monte ton rupteur tu casse ton moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mai 2007 BenSol a écrit:jdm_styl a écrit:ah bon ces vrai que ces tres biZarre ca.... tu connai quelqu un d autre a qui ces deja arriver.? sinon pour le rupteur tu sais pas le monter.. meme si je sais pas vraiment si ca sert a quelque chose.. Si tu monte ton rupteur tu casse ton moteur !! au moin ces clair lol.. et en rime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca ne serta rien de bougé ton rupteur sur un moteur non préparé! Pour monter en haut régime il faut le reste qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Déplacer le rupteur (en restant raisonnable) sur un moteur d'origine, ça peut te permettre - lors du changement de vitesse - de retomber à un régime où le moteur à plus de pêche, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je pense pas car de toute facon suis presque certain qu'au dessus de ta zone d'utilisation tu va perdre plus de temps a grimper que si tu avais changer au max de ta zone d'utilisation. car si tu regarde ta courbe de puissance elel retombe donc rien que deplacer ton rupetur ne fais qu'augmenter la chute de ta courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 La zone rouge c est la zone critique pour un moteur avec un interne stock et il y en a qui arrive deja a bruler les soupapes en faisant des rupteurs a tout va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tout à fait d'accord... Mais le principal point critique, paraît-il, c'est l'affollement des soupapes. Les ressorts de soupapes sont prévus pour plus que la zone rouge, donc pas d'affollement de soupapes pour un léger + du rupteur. Enfin ceci dit, je ne suis ni expert... ni "adepte" du rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 les kéké du tuning tapent des rupteurs autant à chaud qu'à froid juste pour faire du bruit avec leur pot troué made in Baraki !!! en plus que ça sert à rien car chute de puissance et donc perte de la lancée de la pendant l'accélération . ca tue le moteur , si les constructeurs ont créé une zone rouge et un rupteur c'est pas pour rien c'est pour ne pas l'exploser ! Donc a par d'une préparation moteur (volant moteur , pistons , AAC , soupapes et ressorts ... etc etc ) un excés de tour nuit gravement à l'âme de votre voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Un conseil si je peut me permettre, et en conaissance de cause. Laisse ton régime rupture a l'origine. cela ne sert strictement a rien, comme citer plus haut. et ca peut t'éviter de faire une soupe de soupapes..... si tu test ton véhicule, tu verras que tu tombes correctement dans les bonnes plages d'utilisation. a l'appui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ok merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Une petite photo, pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mai 2007 toujours aussi propre une belle photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'aime bien en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je prefere en blanc et noir.... tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tout ce que je sais c'est que je suis dingue de Crx !!! alors quand je vois la tienne ... et magnifique photo en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci merci... moi aussi je suis dingue de CRX C'est vrai qu'en noir et blanc ça donne mieux. Difficile d'avoir le rendu souhaité en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais celle en noir et blanc donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 comme signature sa donnerais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci BigBen J'y ai pensé aussi comme signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Des petites (mauvaises) nouvelles de la crx.. J'avais fait refaire les ailes arrières chez Honda il y a environ 5 ans pour ne plus avoir ces vilaines traces de rouille. Ils avaient en principe coupé la tôle et ressoudé un morceau de tôle neuve. Aujourd'hui, la rouille revient à nouveau. J'ai un peu cherché sur le net des ailes ou contours d'ailes pour remplacer celles ma CRX et j'ai trouvé ça: http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10000095a910ba50d/100000953511bc722/100000976e0af6601/index.php Ce n'est pas du Honda. Je sais que les pièces carrosseries "pirates" ne sont pas toujours de bonne qualité. Mais si elles sont correctement apprêtées et peintes, y a-t-il un risque de rouille? Qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j en avais commander pour ma del sol mais je ne l ai pas refait pour finir mais pour le prix on va dire que c est correcte comparer au ailes d origine honda qui tourne au allentour de 500€pieces perso si je devrai refaire la rouille c ce que je reprendrais pour moin de 100€ y a pas foto donc fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui en compant l'aile il y a moyen et refait a l'étain sa devrais aller mais c'est un gros travail PS:sa va chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la rouille qué misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 triplezoom a écrit:la rouille qué misère +1 Je comprend toujour pas PQ ils on pas encore trouver des solution Que sa reviene plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tiens Nico, tu as installé une bar ar password... a l'avant tu en avait deja une ou tu n'as rien mis ? J'ai commandé la bar avant 3pts et l'arriere ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'avais commandé l'avant et l'arrière. L'arrière s'installe sans problème. L'avant ne passe pas, une pièce du papillon d'admission est dans le chemin. Je n'en ai pas installé du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Aie aie aie... Ben m'a dit ca.. Et en faisant tourner des pieces pr surélever la bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hobbi a écrit:Aie aie aie... Ben m'a dit ca.. Et en faisant tourner des pieces pr surélever la bar ? décommande la elle ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quel bande de cons ! tout ca a cause du papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu peux aussi changer de papillon comme je voulais le faire. Si tu mets un collecteur d'admission skunk2 et un autre papillon avec un câble d'accélérateur de civic 92-95 je pense que ça passerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci pr le tuyau nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Déterrage en force ! Parcourant certains forum, je me suis aperçu que le D16A9 est censé rupter a 7.800trs.Je titille de temps en temps le rupteur, mais il se situe plutôt vers 7.200 chez moi..De toute façon, au-delà, la courbe diminue.Etrange de rupter a 7.200 hors que les autres y arrive a 7.800 !L'ECU se mettrait-il en sécurité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello,Avant changement de ma pupuce, je ruptais à 7.200.A présent ça rupte à 7800, mais je ne vais jamais jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah donc stock c'est 7.200, merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Une petite commande passée aujourd'hui chez AKR Performance:Bah oui! Mamy recommence à rouiller aux ailes arrières!40€/pièce... ça vaut la peine.Je me demande juste combien le carrossier va me demander pour monter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 T'as demandé a LSDesign? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Non, je ne connais pas.Ils sont où? Ils font quoi? Réparations "à la chaîne", ou "vrai travail de carrossier"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bhein regarde la restauration de ma 92 Si tu es intéressé contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai commandé exactement les mêmes au même fournisseur LSDesign c'est un pote a Takumi, au fait Seb j'attend que tu me donnes des news de ton pote pour les boites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sonne moi on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hobbi a écrit:J'ai commandé exactement les mêmes au même fournisseur LSDesign c'est un pote a Takumi, au fait Seb j'attend que tu me donnes des news de ton pote pour les boites...Ouaip, je me rappelais que tu en avais commandé. Je suis retourné voir ton poste pour retrouver le fournisseur takumi a écrit:sonne moi on en parle Ok je t'appelle J'avais loupé que c'était LSDesign pour ta 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 A c'était a Nico que tu demandais de sonner LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 nicrx a écrit:Hobbi a écrit:J'ai commandé exactement les mêmes au même fournisseur LSDesign c'est un pote a Takumi, au fait Seb j'attend que tu me donnes des news de ton pote pour les boites...Ouaip, je me rappelais que tu en avais commandé. Je suis retourné voir ton poste pour retrouver le fournisseur takumi a écrit:sonne moi on en parle Ok je t'appelle J'avais loupé que c'était LSDesign pour ta 92.Pas de soucis quand tu veux Hobbi a écrit:A c'était a Nico que tu demandais de sonner LOLnon toi ausi quand tu veux.Je voie avec mon autre pote si il es preneur pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites