nicrx 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Quoi on t'as prévenu que je les avais commandées? Pfff y'a pas moyen de cacher des choses sur ce forum! Sinon, je ne connais pas non plus cette marque... je vais regarder ça, mais je pense que mon choix est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui et tu as fait le bon choix c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voilà une petite news: j'ai acheté en occasion un boîtier ECU (merci jdm_styl), ainsi qu'une puce programmable (neuve celle là).J'ai écrit sur la puce un programme Mugen pour CRX. Programme testé par de nombreux possesseurs de CRX.Reste plus qu'à mettre la puce dans le boîtier et à tester tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et mon ecu ... de rien nico .. j espere que ca va bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Héhé, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 héhé curieux de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il fait ses ptits coups en douce l enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 he he moi je le savai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 BenSol a écrit:Il fait ses ptits coups en douce l enfoiré oui tu as remarqué aussi espece de shmet on veux te voir pour mettre cette affaire au claire car ca sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 avril 2007 En tout cas, j'espère que ça marchera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 nicrx a écrit:En tout cas, j'espère que ça marchera bien! oui j espere pour toi mais pas trop bien quand meme sinon je vais regrette de te l avoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Lol. Ceci dit, tu en as un 2e sur lequel la modification est également possible. Un peu moins facile... mais possible En as-tu un 3e (celui qui se trouverait dans ta crx) ? Celui là a peut-être aussi la puce "externe"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 nicrx a écrit:Lol. Ceci dit, tu en as un 2e sur lequel la modification est également possible. Un peu moins facile... mais possible En as-tu un 3e (celui qui se trouverait dans ta crx) ? Celui là a peut-être aussi la puce "externe"? oui juste j ai celui d ema rex.. vu que ce sune 92.. logiquement ca devrai etre une externe aussi .. tu sais me renseigner par mp.. ou a tu trouver ta puce ce serai coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle va marcher fort la pitite! vite le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Et hop montage et testage faits! Ca marche et ça marche même mieux qu'avant!Accélérations un chouïa plus sympas.. et surtout de meilleurs reprises. Le rupteur est en principe à 7800tr/min, mais je n'ai pas osé aller jusque là Ceci dit, dans la zone rouge en 3e, je suis à plus de 150 avec ma boîte "courte"!En tout cas c'est mon meilleur achat au niveau du rapport cv/prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 avril 2007 nicrx a écrit:Et hop montage et testage faits! Ca marche et ça marche même mieux qu'avant! Accélérations un chouïa plus sympas.. et surtout de meilleurs reprises. Le rupteur est en principe à 7800tr/min, mais je n'ai pas osé aller jusque là Ceci dit, dans la zone rouge en 3e, je suis à plus de 150 avec ma boîte "courte"! En tout cas c'est mon meilleur achat au niveau du rapport cv/prix! alz suis content.. j ai plus qua faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ouaip hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 nicrx a écrit:Et hop montage et testage faits! Ca marche et ça marche même mieux qu'avant! Accélérations un chouïa plus sympas.. et surtout de meilleurs reprises. Le rupteur est en principe à 7800tr/min, mais je n'ai pas osé aller jusque là Ceci dit, dans la zone rouge en 3e, je suis à plus de 150 avec ma boîte "courte"! En tout cas c'est mon meilleur achat au niveau du rapport cv/prix! c bizarre que tu sente un que un légé mieux en principe c vraiment le jour et la nuit apres la reprog de ton boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai pas encore beaucoup testé... Mais là où j'ai senti des différences les plus flagrantes c'est en reprise. Quand j'accélère à fond 1ère - 2e - 3e, je sens aussi - à chaque passage de vitesse - que ça prend mieux qu'avant. Le programme "mugen" qu'on trouve sur le net donnerait, paraît-il, un gain d'environ 7cv. Je peux peut-être en avoir un autre qui marche mieux. Mais bon, c'est déjà très cool de gagner comme ça pour le prix et le temps que ça m'a coûté, et maintenant je peux changer facilement de programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai un peu plus testé hier... ça accélère quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol oui ca ne m'étonne pas ! bonne continuation , maintenant ca va etre le cap du collecteur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Oui j'aimerais bien un collecteur d'admission skunk2 avec un beau throttle body en 60mm... mais d'abord des nouvelles jantes, il est temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 désolé de poser la question mais un throttle body fait gagner combien de Ch ? perso , je trouve qu'un throttle body donne un look d'enfer et procure un bruit monstre mais niveau performance , je ne sais pas ce que ca vaux par rapport a un compresseur ou turbo ... enfin surement que le prix est different aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Sphinxxx a écrit:désolé de poser la question mais un throttle body fait gagner combien de Ch ? perso , je trouve qu'un throttle body donne un look d'enfer et procure un bruit monstre mais niveau performance , je ne sais pas ce que ca vaux par rapport a un compresseur ou turbo ... enfin surement que le prix est different aussi ! lol tu gagne rien avec un papillon juste un poil peut etre en temp de reponse et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah bon? Je prendrais un collecteur d'admission avec le papillon d'origine alors? Il me semblait que c'était quand même utile pour avoir un réel gain combiné au collecteur... En plus c'est vachement cher un papillon par rapport au collecteur seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui , mais je pense que c'est mieux de mettre un papillon par cilindre ... mais c'est encore plus chére ... j'ai déja vu des prépa avec ça , ca avait l'aire de super bien fonctionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui effectivement je pense que ça marche bien, mais c'est vachement plus cher aussi J'aurais juste voulu un collecteur d'admission skunk2 avec un papillon skunk2 en 60mm... reste à savoir si le papillon est réellement utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bah fo comparer la taille entre le shunk2 et celui d'origine ... mais je pense qu'il n'y a po une grande difference de diametre je me renseigne de mon coté et je tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila je viens justement d'aller sur le site de skunk2 ... et apparemment ils affichent des testes , mais bon , il faut se méfié , c'est peut-etre un peut pousser pour pousser a vendre ! http://www.skunk2.com/Engine/index2.php?prodId=tb aussi non aprés quelques recherche , je vois aussi qu'il y en a beaucoup qui mettent un papillon d'ITR ... d'aprés ce que j'ai lu il fait 65mm et maintenant pour que tout le monde pleure ... http://www.modacar.com/products/Acura/Integra/MODATHB/throttle.html de 269 a 489$ pour des Throttle Bodies et de 2200 a 2550$ pour un Induction Throttle Body Kits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Héhé cool tes recherches, je vais lire tout ça à mon aise. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 avec plaisir ! j'ai bien me culturationner sur les upgrade moteur ... et comme je rêve d'acheté une Crx comme la tienne , bin c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 super c lien merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 honnetement je suis persuadé que pour le 0.5ch que tu va gagné avec un papillon tu investira beaucoup mieux ailleur au passage j'ai toujour un papiillon de vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 donc mettre juste le collecteur d'admition skunk est suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 carrera a écrit:donc mettre jusye le collecteur d'admition skunk est suffisant? pour moi oui au pire si vraiment vous voulez http://www.an-r.com/tb.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oooh mon dieux il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà une photo qui donne une idée de la sortie d'échappement de ma nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca donne bien cette ligne faudrait que j la vois cette crx ca fais lgt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci Oui ça fait longtemps!Me faut encore des jantes aussi pour qu'elle soit encore plus bellllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C est vrai de belles roulettes et hop NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mai 2007 yes nikel ca passe bien.. ton silencieux n est pas trop bas.? tu touche pa.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nicrx a écrit:Voilà une photo qui donne une idée de la sortie d'échappement de ma nouvelle ligne Ha oui je me rappel, j etais entrain de manger une tartine de la mère à laurent à ce moment la.Moi je trouve que cette crx ca va pas, elle va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 En plus elle est complètement claquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ja'i survoler le topic, grace au lien de la 1er page. Le constat est sans appel.... jolie boulot, et un résultat a la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 BenSol a écrit:nicrx a écrit:Voilà une photo qui donne une idée de la sortie d'échappement de ma nouvelle ligne Ha oui je me rappel, j etais entrain de manger une tartine de la mère à laurent à ce moment la. Moi je trouve que cette crx ca va pas, elle va trop vite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci pour les commentaires Il paraît que le silencieux touche de temps en temps. Je vais essayer de le remonter un peu. Sinon, sans vouloir faire le malin, c'est vrai qu'elle marche plutôt bien la crx BenSol a écrit:Ha oui je me rappel, j etais entrain de manger une tartine de la mère à laurent à ce moment la. Mmmm oui les bonnes tartines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 enfaite si ton boulon a laché cet a cause de la reprogramation de ton boitier le moteur prend tellement de tour tres vite et ensuite a la décélération c la qu il ce dévise tu dois le serrer au couple et ensuite lui donner encore un bon bout de clé de serrage et mettre du lock ti sur le filet et ce sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je vais mettre du frein filet oui c'est clair. Je me dis aussi que c'est peut-être à cause de la reprogrammation que ça s'est dévissé, mais je ne comprends pas comment. Pourquoi penses-tu à la décélération? Je me dis aussi que c'est peut-être juste à cause des vibrations de la ligne... En tout cas c'est bizarre, j'espère ne plus avoir de surprises de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 car j'ai demandé a un mécano qui a confirmé mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites