BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J ai toujours tes plaquettes password, faut vraiment que je pense à te les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Woww super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 mars 2007 BenSol a écrit:J ai toujours tes plaquettes password, faut vraiment que je pense à te les donner Ah tiens oui, je les avais un peu oubliées celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Une ptite commande en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c l'origine sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Non c'est mongoose... fabrication anglaise, en inox. Apparemment ça marcherait bien sur crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vu les colier de serrage je suis pas sur que c de l'inox on dirait du Bosal MADE IN SPEEDY en plus toi qui veut quelques chose de discret les deux grosses sortie monté sur ta voiture ferons penser a un Remus cet sortie n'est vraiment pas dans l'esprit japonais de la voiture je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bha on verra quand il l aura, des fois les photos ca montre pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Comprends pas... Tu demandes si c'est l'origine, puis tu dis que ça n'a rien avoir avec l'esprit de la voiture? D'origine ce sont 2 sorties rondes. Il est sûr que les 2 sorties sont plus grosses que celles d'origine, mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche plus de l'origine que ça et qui soit dans mes prix. Il y avait la HKS mais elle n'est plus produite. Autrement la fujitsubo vachement plus chère.Il s'agit d'une ligne en inox qui se monte sur crx non catalysée... ce que je trouve quand même sympa.Je l'ai remportée sur ebay mais pas encore payée... donc il n'est pas tout à fait trop tard pour changer d'avis je crois. Donnez-moi vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nicrx a écrit:Comprends pas... Tu demandes si c'est l'origine, puis tu dis que ça n'a rien avoir avec l'esprit de la voiture? D'origine ce sont 2 sorties rondes. Il est sûr que les 2 sorties sont plus grosses que celles d'origine, mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche plus de l'origine que ça et qui soit dans mes prix. Il y avait la HKS mais elle n'est plus produite. Autrement la fujitsubo vachement plus chère. Il s'agit d'une ligne en inox qui se monte sur crx non catalysée... ce que je trouve quand même sympa. Je l'ai remportée sur ebay mais pas encore payée... donc il n'est pas tout à fait trop tard pour changer d'avis je crois. Donnez-moi vos avis. et pourquoi pas du sur mesure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je veux dire par la que meme la double sortie d'origine n'est pas dans l'esprit et sinon nivieau bruit sa donne quoi tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ... note que mugen avait repris la double sortie pour la crx Pour le niveau sonore, elle serait apparemment plus calme que Invidia. Il paraît qu'à vitesse stabilisée c'est très supportable même pour les longs trajets... genre Jusque 3000-3500tr/min calme et au-dessus plus rageur. J'ai lu ça sur des forums, écouter sur youtube et vu un tableau comparatif de plusieurs lignes au niveau son. La taille des sorties reste convenable je trouve. Il y a juste une chose qui me dérange un peu c'est qu'elles resortent légèrement plus que l'origine. Pour le sur mesure je me suis renseigné et ça revient apparemment assez cher pour de la bonne qualité. Les soudures en angle etc me font un peu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui ba vas y alors pour le bruit c ce "genre" la que tu voulais donc fonce Alphonse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Visuellement ça donne ça: L'embout ressort +/-2cm plus loin que l'origine... c'est la seule chose qui me dérange à priori. Je me dis que au pire je la revends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ce n est pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non ce n'est pas laid en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non c est vrai ca donne quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci J'avoue que je doute un peu du résultat moi même. Mais bon, je l'ai neuve à un bon prix et elle correspond à un tas de mes critères... Le tuning c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nicrx a écrit:Le tuning c'est pas facile! C est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ligne reçue... Montage au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 haha très belle et elle a l'air bien finie vite le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Maginfique Manquera plus qu'un bon passage en carrosserie et c est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui et surtout une belle paire de rota C8 et elle sera plus que superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 carrera a écrit:haha très belle et elle a l'air bien finie vite le montage +1 tres joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci merci Hobbi a écrit:Manquera plus qu'un bon passage en carrosserie et c est niquel Euuh, pourquoi un passage en carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mais non tu trompe oli c'est la tienne qui a besoin d'un passage en carrosserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 takumi a écrit:mais non tu trompe oli c'est la tienne qui a besoin d'un passage en carrosserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Superbe nico BenSol a écrit:takumi a écrit:mais non tu trompe oli c'est la tienne qui a besoin d'un passage en carrosserie lol LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nicrx a écrit:Ligne reçue... Montage au plus vite Beau catback system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 takumi a écrit:mais non tu trompe oli c'est la tienne qui a besoin d'un passage en carrosserie lol lool la mienne y est déja si tu veux savoir bah il me semblait qu'elle en avait besoin me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ligne montée... j'ai pas encore pu vraiment tester.Il reste une petite patte de fixation à ajuster et apparemment une tôle sur le châssis vibre quand le moteur tourne..Sinon le bruit a l'air sympa.Bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pfffffffff t'as de la chance tu la commande apres moi tu l'a avant lol Moi je viens d'apprendre qu'elle a quitté la france hier!!! donc je l'aurais dans 3 mois!!! ceci dit vivement les tof monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ah super nouvelle ca, fera une tite vidéo aussi pr le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 avril 2007 takumi a écrit:pfffffffff t'as de la chance tu la commande apres moi tu l'a avant lol Moi je viens d'apprendre qu'elle a quitté la france hier!!! donc je l'aurais dans 3 mois!!! ceci dit vivement les tof monté!!! Lol, effectivement pas de chance... mais bon j'voulais bien attendre un peu et avoir une HKS moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 joli tout ça! bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hobbi a écrit:Ah super nouvelle ca, fera une tite vidéo aussi pr le bruit ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouep vite les photos et peut etre une foi ce voir sa fait vraiment un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui ça fait longtemps! Dites-moi quand ça vous arrange.. Pour les photos, c'est pour bientôt. Je ne suis pas encore satisfait de la façon dont le pot ressort, j'essaie de tuner un peu ça... mais le tuning c'est pas facile! Niveau bruit, c'est très raisonnable. Niveau sensations, j'ai l'impression d'un léger mieux, surtout pour les reprises. Donc content de mon achat. Merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui le tuning c pas façile et donc prochaine étape c quoi jantes ou bien collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Des néons biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je n'ai pas envie de ne prendre que le collecteur d'admission, j'ai envie du thottle body qui va avec.. ce qui fait +/- le même prix que des jantes! C'est donc la grande hésitation du moment mais je pense que je vais commencer par les C8 Sport Bronze. Et en attendant le collecteur peut-être un puçage maison pour gagner quelques poneys takumi a écrit:Des néons biensur! Ils sont en commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Haaaaaa ca va alors j'ai eu peur que tu les oublies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Va voir les finition chez cartech des jantes comem il te l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'hésite entre jantes et collecteur... mais pour la couleur des jantes, je suis quasi sûr de prendre des sports bronze. Tu me conseilles d'aller chez Cartech pour confirmer mon choix de couleur? Tu penses que ça n'irait pas sur ma crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 si mais pour etre sur du bronze il faut le bronze qui brille pas le mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Lol je crois que les bâtons des Sport Bronze ont la face qui brille et les côtés mat Je ferais peut-être mieux d'aller voir ça effectivement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui mais je suis plus sur les quel c car c bien celle la qui donne le mieux avec la face qui brille et les côtés mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu connais cette marque? http://www.sportmaxwheel.com/wheels.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi connait pas sinon nico pourquoi tu mettrais pas de belle 3 branches antera en 19" chrome sa donnera vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites