BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 C est de la que vient mon gout pour les japonaise Kawasaki Zxr 400, 4 cyl, 80 hp pour 160 kg, 0-100 4.8 sec c est le plus puissant 400 qui existe. Vitesse de pointe 240 km/h J oubliais, modele presque unique en Europe, importée du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ouai elle est vraiment belle et quoi pour finir tu vas faire quoi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Très belle bécane j'adore les perfs 4 cyl, 80 hp pour 160 kg, 0-100 4.8 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 J adore et les sensassions sont uniques, pourtant j ai deja roulé sur ducati 748 et rsv1000. Le poid ca fait toute la difference Je la garde et je fais un big entretien pour rouler l été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 HA c nikel sa une machine comme sa et vu l'etat et la rareté il vaut mieux la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ben il va faire du stunt on fait qd des photos hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Une tit soeur , Une tit photo de ma Kawa ZX6R mod 2005 , équipée d'un silencieux leovinci , un filtre kN et un power commander 141Ch avec l'air forcé . Vive Kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 c sur une ZX6R oui sa pousse sa 141CH tu dois etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est pas fascile de comparer un 4 cyl et des twin. C'est comme comparer une VTi et un gros V8 ... question de gout quoi ... là mienne est vachement moin sportive, mais ca me suffit emplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Doit etre cool a rouler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 _Dr Vas!³ a écrit:C'est pas fascile de comparer un 4 cyl et des twin. C'est comme comparer une VTi et un gros V8 ... question de gout quoi ... là mienne est vachement moin sportive, mais ca me suffit emplement. j'adore !!!! c'est une X1 avec la face avant d'une xb ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 février 2007 5genlude a écrit: c'est une X1 avec la face avant d'une xb ça non ? Ha ! Un connaisseur C'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 _Dr Vas!³ a écrit:5genlude a écrit: c'est une X1 avec la face avant d'une xb ça non ? Ha ! Un connaisseur C'est exactement ca terrible ! les meme gouts pour la caisse et la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites