jobezzz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ben c'est de la balle de salon (pour autant qu'on aime le tuning : lol ) !!! moi c'est la 3eme fois que je vais y aller beaucoup de méchante caisse exposées a l'intérieur,plein de magasin,show sexy....et cette année les gars de Weast Coast Customs !!! 11-12-13 novembre http://www.internationaltuningsalon.be/home/index.htm je vais éditer avec quelques photos de l'année passée :thumleft: dsl pour la qualité et 1 petit bonus pour les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui j'allais mette se poste aujourd'hui c' vrai c un super salon celui la la bas il y a pas de caisse avec du mastic et becquet en jprog et en + il y a plein de jap donc petite rencontre importzone qui vien avec moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui j y vai tous les ans et j y serai encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bon et bien on n'iva ensemble alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 carrera a écrit:bon et bien on n'iva ensemble alors? Bé a l aise Voila le plus intéressant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Aoui sa sa m'intéresse c' du JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ca m'intéresse aussi Jvais voir selon mon horaire de novembre ( si j'resigne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 wéééé ony va c ets le seul que je fais en Belgique faut pas rater ca héhé puis y a surement abbey motorsport et d autres cooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 r3dox a écrit:puis y a surement abbey motorsport et d autres ah oui y autra ptète bourdons motorsport! Ben va prendre son apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Gps_inside a écrit:r3dox a écrit:puis y a surement abbey motorsport et d autres ah oui y autra ptète bourdons motorsport! Ben va prendre son apn l annee passe y avait meme la sky de chez sumo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bon et bien on sera tous la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 N'oubliez po vos bo t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 japantrix en force hiiiiiiiiiiiii oups vous voulez les nouveaux pr malines? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Un truc que j comprned pas, pq c est pendant la semaine ?? Sont a la masse ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 BenSol a écrit:Un truc que j comprned pas, pq c est pendant la semaine ?? Sont a la masse ou koi ? La semaine....mais non c'est vendredi 11 samedi 12 dimanche 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pour moi sa sera dimanche13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 le dimanche y a plein de caisses qui seront pas la si c ets comme l annee passe mais j viendrais aussi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour a tous .Je suis intéressé pour le salon de mechelen et aussi sur le fait de vous voir vous et vos caisses.donc A+ pour des infos sur le jour ,l'heure et l'endroit du départ.tchao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Un petit apercu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 http://hcdtc.free.fr/its/ voila les miennes c etait bien cool dommage qu on s ets pas vu + lgts ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 T'as été quel jour R3dox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 jeudi vendredi oui c ets moi que tu as vu t es pas sur la photo avec le pt cruiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 r3dox a écrit:jeudi vendredi oui c ets moi que tu as vu t es pas sur la photo avec le pt cruiser? Si si c'est moi ! J'y suis allé jeudi aussi déposer le PT Cruiser de mon pote... J'étais pas sur et je revois ma tête sur la photo donc voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 j ai reconnu la voiture j voulais mettre un autocollant mais il pleuvait j avais po envie de m attarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 r3dox a écrit:j ai reconnu la voiture j voulais mettre un autocollant mais il pleuvait j avais po envie de m attarder Tu parles de la mienne je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 oui mais j aime toujours pas ta lame avant je crois que t etais devant nous tu as aussi eu des bouchons ou t es passé par le viaduc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 r3dox a écrit:mais j aime toujours pas ta lame avant Va falloir s'y faire pourtant ... r3dox a écrit:tu as aussi eu des bouchons ou t es passé par le viaduc? Oui bouchons pour nous Je retourne demain dans l'aprem (en autre pour aller rechercher le PT ) donc si t'es là fais signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bhé si ben y va j irai bien mais j ai peur que mes parents crisent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 T'es venu avec quelle voiture au fait jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 L astra chez meguiars noir et bordeau et dans le hall la 323 cwest jaune et la bmw e46 cab bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est pas toi R3dox qui te baladais tout à l'heure avec ton pied pour ton appareil photo par hazard ??? > J'ai vu la caisse de Ben sur le parking ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bah c etait ben alors non j ai pas été aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Psycospike a écrit:C'est pas toi R3dox qui te baladais tout à l'heure avec ton pied pour ton appareil photo par hazard ??? > J'ai vu la caisse de Ben sur le parking ... Hihi.. C étais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 BenSol a écrit:Psycospike a écrit:C'est pas toi R3dox qui te baladais tout à l'heure avec ton pied pour ton appareil photo par hazard ??? > J'ai vu la caisse de Ben sur le parking ... Hihi.. C étais moi J'ai cru voir de loin que tu avais pris des tofs du PT Cruiser de mon pote ... Si c'est le cas tu sais me les envoyer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ca vallait bien une photo ca Ben et son pied T'avais le t-shirt au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 il l avait vendreid je confirme et moi celui de mon site lol pub oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Voila moi j y suis aller le dimanche comme chaque année... et comme j ai fait des tofs je vous en fait profiter les tofs pa top qualité mais bon c est deja ca W.C.C et le p'tit show pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Belles photos BigBen Psycospike a écrit: J'ai cru voir de loin que tu avais pris des tofs du PT Cruiser de mon pote ... Si c'est le cas tu sais me les envoyer stp ? Pas de problème, dès que j ai chargé les photos sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Et puis tant que West.Cost.Custom etait la j en ai profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 pitin j voulais un autographe pour mon concours sur le forum tant pis le show hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 J ai un T-sirt signé aussi Bon j balance mes photos de fou bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Mes photos sont par ici les ptits amis: Photos salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites