r3dox 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 aaaaaaaah j te prends tes images c est trop beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Waa super bo tout ca! La premiere noir&blanc déchire jtrouve! Les caisses just dans l'ombre Mais ... elles sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 oui l'effet est trop fort! ca donne a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 putain la del sol lle clacke il est aussi bas que moi et tu as vu sans l'insigne et et la plaque sa change le look de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 avec les petites jantes de dc2 ca le fait elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Sans l insigne oui c est beaucoup plus beau, quand je repeint mon parechoc il sera viré Pour les jante j trouve qu elles arrachent en blanc. Hey, quand la voiture de leon sera finie on fera une photo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites