stef05 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut a tous, je suis de montpellier j suis un grand fan de Honda avec ce CRX que je vends c'est ma 7 ieme honda je bosse sur bcp d pojets tuning et ces derniers temps j'ai preparé a l'aide de 3 collegues une bmw au kit CLR numeroté et un celica vehicule officiel de pioneer pour cette annee vous avez du certainement les voir au PTS ou a magny cour Faute de temps je vends donc ma propre voiture si cela vous interresse il suffit de lire le detail de l'annonce dans la rubrique achat vente salut a tous et bon....run Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut Stef et bienvenu sur le forum Profites bien du forum et fais comme chez toi Non sorry j ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenu mec, Sur ce forum il y a beaucoup de fan de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 salut et bienvenu a toi petite question commen est tu tombé sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, Oui, par quelle voie as tu trouvé ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites