Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 J'en ai marre de mes jantes et vu que je comptes changer mes pneus, autant faire ca en une fois Si vous en voyez a vendre kékpart, faites moi signe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 les meme que moi ?va voir dans la section présenter ma voiture et dis moi si c' ceux la que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bin c'est kasi les meme, celles-ci ont l'air plus arrondies et le cache prend la forme des bâtons C est du 14 c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 NON ceux la c' du 15 et les mienne c' du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Heu c'est ske jvoulai dire Tu comptes t'en "débarasser" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 non je roule avec en hiver sauf si je trouve une petite poubelle pour rouler pendant cet hiver je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Si tu veux on fait un échange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 J aurai toujours essayé J'ai envie de changer de jantes, toi ta besoin de tes jantes pour l'hiver... Jte file mes jantes et tu m'passes les jantes vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ce sont de sjantes des eg vti essaye sur ebay ou les forum des super fan genre kamikaze japancar ou autre betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Yep jss déja passé sur jpcar Kamikaze jvai pu jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Gps_inside a écrit:Yep jss déja passé sur jpcar Kamikaze jvai pu jms c' des vilains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites