BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Base: Nissan Silvia (S15) Engine: SR20DET Drivetrain: HKS 6speed, RWD Output: 540ps Notes: 2004 D1GP Series Champion Car Price: 8,000,000JPY FOB Top Secret Si ca interesse quelqu un lol => http://www.driftworks.com/forum/showthread.php?t=9365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ca fait combien 8.000.000 JYP en euro? sinon eslle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bon et bien accroche toi sa fais 67856€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 On va en prendre une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 ouééé, cool, mais... c'est pas dans mes moyens j'ai que 500€ dans mon piti cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 carmax a écrit:ouééé, cool, mais... c'est pas dans mes moyens j'ai que 500€ dans mon piti cochon Héhé, Il y a une section présentation pour les nouveaux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tu avais cas la commander au pere noel et oui on se présente ici avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il me semble qu'il doit avoir un petit problème de moteur parcequ'il crache des flammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 oui, pardon, j'avé pas vu je me suis présenté maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 carmax a écrit:oui, pardon, j'avé pas vu je me suis présenté maintenant... Y a pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites