BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tous les vendeur disent qu il faut tourner la bague vers la droite pour durcir la suspenssion kw sur les variante 2. Seulment dans mon livre kw il est inscris le contraire, il est inscrit qu il faut tourner a gauche pour durcir. Je vien de retrouver la bague pour regler et le signe + vas vers la gauche et - va vers la droite. J vai tester en roulant pour voir mais j trouve ca louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui mais le + il veut dire quoi c' peut etre +dure ou + mou et moin dure ou moin mou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 carrera a écrit:oui mais le + il veut dire quoi c' peut etre +dure ou + mou et moin dure ou moin mou ????? Ouep c est alors qu intervient le bouquin KW, turn left = Full hard - Turn right = Full soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 hhhhaaaa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Je vien de regler les 4 et c est bien vers la gauche pour durcir !! Fodrait ptetre mettre au courant les vendeurs et auss les gars de chez kw J vai scanner la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 lol normalement le regalage de durete c'est comme les koni ca durci la detente pas la compression c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 En fait ici c est la dureté que ca regle. Plus t es a droite plus c est mou et t as du debatement, plus c est vers la gauche et plus c est dur et t as moins de debattement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ouais c ets la detente la compression ca joue sur tes ressort plus ou moins court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 voila j'ai réglé mes amorto presque a fond et c' vraiment trop top a rouler mais il y a maintenant vraiment plus de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 carrera a écrit:voila j'ai réglé mes amorto presque a fond et c' vraiment trop top a rouler mais il y a maintenant vraiment plus de confort Moi j ai réglé 1 tour devant et un demi tour derriere et j pense que c est tout juste bon. Un peu moins dur que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites