Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Règlage dureté KW

Messages recommandés

Tous les vendeur disent qu il faut tourner la bague vers la droite pour durcir la suspenssion kw sur les variante 2.

Seulment dans mon livre kw il est inscris le contraire, il est inscrit qu il faut tourner a gauche pour durcir.

Je vien de retrouver la bague pour regler et le signe + vas vers la gauche et - va vers la droite.

J vai tester en roulant pour voir mais j trouve ca louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le + il veut dire quoi c' peut etre +dure ou + mou et moin dure ou moin mou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
oui mais le + il veut dire quoi c' peut etre +dure ou + mou et moin dure ou moin mou ?????

Ouep c est alors qu intervient le bouquin KW, turn left = Full hard - Turn right = Full soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de regler les 4 et c est bien vers la gauche pour durcir !!

Fodrait ptetre mettre au courant les vendeurs et auss les gars de chez kw Mdr Devil

J vai scanner la page Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
normalement le regalage de durete c'est comme les koni ca durci la detente pas la compression c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ici c est la dureté que ca regle. Plus t es a droite plus c est mou et t as du debatement, plus c est vers la gauche et plus c est dur et t as moins de debattement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c ets la detente la compression ca joue sur tes ressort plus ou moins court Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai réglé mes amorto presque a fond et c' vraiment trop top a rouler mais il y a maintenant vraiment plus de confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
voila j'ai réglé mes amorto presque a fond et c' vraiment trop top a rouler mais il y a maintenant vraiment plus de confort


Moi j ai réglé 1 tour devant et un demi tour derriere et j pense que c est tout juste bon.
Un peu moins dur que chez toi #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...