carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi j'adore, d'ailleur j'ai fait une demande sur leur site pour faire un essai dès qu'elle sera disponible à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ptin tout les constructeurs se mettent au feux lexus d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Super belle !! Ptain j l essayerais bien aussi J aime vachement et l interieur waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 elle est vraiment terrible les feux arriere ressemble fort a la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 J adore. Comme quoi il y a encore de beaux modèles qui arrivent ! Je vien de faire un petit photoshop pour voir a quoi elle ressemblerait si c était la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 tcheu oui elle est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Super Ben le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Light_Rider a écrit:Super Ben le photoshop Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 superbe qd meme 2.0 en propulsion elle va drifter sec on fait un essai pour mon site si tu l as david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 honda366 a écrit:elle est vraiment terrible les feux arriere ressemble fort a la rx8 il n'y a pas que les feux qui ressemble à la rx 8 sur la photo ou ben a fait le totoshop et bien si vous regardez bien l'aile avant le passage de roue est casi le meme que l'rx-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Les gars, vous avez remarqué la c est MAZDA ? lol Y a forcément des similitudes et c est tant mieu vu que leur modèles sont de plus en plus beaux. La miata a surement un moteur plus fiable que les Rotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 les gars j arrete pas d y penser a la mx 5 c est grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ouai elle déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Déja envie de troquer ta delsol Ben ?? Elle me plait vachement ! Superbe ligne, y a encore du beau chez les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ouep j ai des envies la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Il y a aussi ça qui m'interesse beaucoup et qui sort +- en meme temps Daihatsu CopenZZ 105 cv pour 850Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 c est tres moche par rapport a la miata y en a pres de chez moi cca a une forme de caisse de vieux presque une beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ouep j aime pas non plus c est trop copié sur la Beetle La mx 5 a l air d un monstre a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est claire que la Miata est plus grande et plus classe mais il y a une grosse différence de prix M x5 : entre 22000€(1.8, bv5) et 29000€(2.0,bv6) Copen : 17500€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 c' claire je préfère aussi la mx-5 mais la petite coppen en version sport ne me déplais pas en + elle doit etre fun a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Jpréfere aussi la mx 5 Kestion prix, vo mieux attendre et mettre la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites