BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 www.revwheels.com Showoffimport entre 200 et 220 e la jante en 17 silver, gris et noir et gold avec lip polie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tres jolie mais pas assez jdm pr moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bin justement c est des replique de jante jdm avec une finition super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 pas assez oldschool pour moi rota gt3 ou slipstream mais elles sont tres belle sy avait une civic avec ces jantes la chez avb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ouep la fameuse civic bleue. Moi celle du milieu en gold j adore, on met ca sur des s14 de drift Celle de droite sont super aussi et identique au Rota subzero. Pour ceux qui savent pas REV c est la meme usine qu Arospeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 non une civic blanche et sur une itr a Houthalen ca ressemble bcp aux arospeed cets vrai donc bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ha oui juste, trop belles sur la civic blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 allez rudy tu sais ce qu il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites