Invité Wery Posté(e) le 25 septembre 2005 http://www.opel-speedster-club.de/tmp/gisou/vids/Banzai.zip http://www.opel-speedster-club.de/tmp/gisou/vids/S2000.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 pas mal! chouette caisse!!! rien a re dire la s2000 c'est qq chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 C est pas très bien fait comme vidéo, le mec repasse tjrs au meme endroit, toujours les meme prise de vue, et ca manque de punch pour une video sur la s2000 Moi j aurais pris une photo du compteur a 280 déja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 houlala il est faché il faut toujours bien filmer pour ben et surtout si c' son s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Il parait que quand Ben apperçoit une S2000 avec une tache dessus il la frote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bouahahahahhahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je lance le mouvement contre la maltraitance que subit toujours la S2000 c est inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tu verrais celle d emon oncle tu serais degouté alors moi j en dors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 r3dox a écrit:tu verrais celle d emon oncle tu serais degouté alors moi j en dors plus Quoi ton oncle a une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ouais si je le vois j ferai une photos en bleue mauve jolie caisse et la petite lame a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pourquoi tu la lui demande pas à preter nondidju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pcq ca se fait pas il a deja donné sa crx faut pas pousser mdr crx sort de carroserie bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites