Light_Rider 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 RIDICULE ! on dirait la voiture de papy. ppppfffff, comment gacher un mythe http://www.nihoncarandbike.com/news/Skyline+Coup%E9+350GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 nan light faut pas confondre il faut attendre la GTR apres on pourra les traiter de ploucs facons en voyant les nouvelles honda moi je me tourne vers mitsu pour l instant c est les seuls avec mazda qui font encore dans le potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bientot on aura des caisses électrik alors rallez pas mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'aime bien la nouvelle Honda Civic mais cette Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'aime kasi aucune nouvelles caisses, elles perdent toutes leur look agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ouai c est une infinity .. G35 ou j sais pas koi ? C est pas une vrai slyline. C est ds l esprtit de la 350 z et j an ai vu des vraiment tres tres belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Gps_inside a écrit:J'aime kasi aucune nouvelles caisses, elles perdent toutes leur look agressif voila t'as raison tout le monde en 86 et hop!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 BenSol a écrit:Ouai c est une infinity .. G35 ou j sais pas koi ? C est pas une vrai slyline. C est ds l esprtit de la 350 z et j an ai vu des vraiment tres tres belles. y en a une pres de chez moi et une autre a vendre c ets une vraie skyline la g35 c ets infiniti et elles sont crées sur la base du chassis de la z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C est quand meme bête qu une meme marque fais des modèles qui se ressemblent entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 suffit de prendre la rsx et l itr dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je préfère quand meme la 350 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic01 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 En cherchant après ma futur voiture j'ai trouvé ceci une skyline r35 c'est quoi ça par rapport au modèle ci dessus c'est beaucoup plus vieux?????? Parce que ce modèle la je le veux bien !!!!!! je la trouve vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est clair celle la elle tue tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c est un photoshop regarde le montant de la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bien vu C flagrand qd meme, c pas un bon photo shoppeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ho dommage commen elle arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Gps_inside a écrit:Bien vu C flagrand qd meme, c pas un bon photo shoppeur tu rigole ou quoi moi si j'arrivais deja a faire un truc pareil je serrai super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bin ouai l'illusion est vraiment bien faite, c juste dommage pr le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic01 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ça doit être une étude qui a été faite quand Nissan a lancé le projet de la r35 et qui ne sera jamais réalisé alors si je comprends bien Sur ce site il y a quelque photos et une vidéo du prototype de la r35 gtr http://r35gtr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites