BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Voila ce que R3dox nous a fait Reste encore a regler quelques ptits détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 trop cool le premier est vraiment top! c'est pour les futur t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ouep, mais le premier logo est impossible a faire en t shirt Sticker et t shirt, ce sera le 2 eme surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Les deux sont bien avec une petite préférence pour le 2éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 il déchire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 20 septembre 2005 ils sont beaus tous les 2 mais le 2eme fait penser au club red zone. a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c quoi redzone? les tshirts se sera faisable facilement et ce sera super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ahhhh ca j'adore ca déchire tout Les 2 sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Connais pas redzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je croix que c' un ancien club de jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Haha, bon bha il nous plait le logo donc moi suis pour faire ca en sticker deja. Il me plait trop déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 oui oui des stickers avec le comptour sa va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi j'adore le premier je l'ai sur mon ordi mais je trouve que si le compteur d'integra était en couleur et le rete noir é blanc ca peterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ouai bonne idee merde je viens d'avoir les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 takumi a écrit:ouai bonne idee merde je viens d'avoir les vieux Chialle pas jte les ai offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 hihi alors quiv eut des nouveaux? lol pour le nsx days? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 alors qui veut un nouveau pour le nsx days? j ai de sjapantrix aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi Moi Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bah on les feras alors fo voir les modeles avec ben j ferai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 On ferrait le 2eme model c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Gps_inside a écrit:takumi a écrit:ouai bonne idee merde je viens d'avoir les vieux Chialle pas jte les ai offert oui je sais! mais je vais mettre les quelles sur ma 86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bah les nouveaux, tu colles les autres sur ta boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ah tant que j'y penses, c'est fait exprès le Z en minuscule ? Pour ceux qui voudraient, voici le 1er en wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je peux le mettre ne majuscule si vous voulez bah il me pique mes fichiers pour en faire des fondd ecran copyright bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouaip fodra mettre le Z majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j'adore trop félicitation r3dox c magnifique les deux sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui r3dox, c du bon boulot, com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 voila avec le Z majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 De toute beaaaaaauuuuutééééé. Mais si j peux me permettre fodrait encore une taille en dessous pour le www et le .be Enfin j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 faut etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi perso je trouve le 1er excellent... le n qui va avec le .be et les chiffres au compteur!! si il est possible de mettre juste ca sur le 2eme se serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c ets pas trop lisible et trop grand et puis ca ira jamais en tshirt et sticker donc faut abandonner l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Ouep, le 2 est tres bien moi j trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 t as bien raison j connais po celui qui l a fait mais chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Alors les gars comment on fait ? On va chez pacific machin ou c'est r3dox ki s'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 comme vous voulez les prix de ben sont bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouep fo juste qu on trouve le temps d aller chez pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 lundi prochain si sa te va j'irais avec toi chez pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 A l aise pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 et bien on fait comme sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 15 octobre 2005 T1 elles sont perfects perso le premier il est super!! deuxieme pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Alors vs avez été lundi pr les stick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bin alors vous les avez commandés sur Mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Gps_inside a écrit:Bin alors vous les avez commandés sur Mars ? J ai carrément oublié, faudrait s y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 pour moi c ets tjrs les memes prix ben sinon j en ai d autres avec tshirt polo etc mais + cher et pas a la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Il faudrait voir pour en faire de 15 cm de long soit pres de chez toi soit ici a charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 16 décembre 2005 Moii j'ai toujours l'ancieeeeeene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 D@r|{ a écrit:Moii j'ai toujours l'ancieeeeeene En meme temps on a tjrs pas fait les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites