r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 je profite de la nouvelle version recement uploadée pour vous mettre un petit lien mettez un commentaire si vous avez le temps mici a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Franchement apres m'avoir impressioné avec tes photoshop je le suis encore avec ce site un grand BRAVO , au fait tu fait de l'infogaphie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 non juste a force de toucher j ai pas voulu faire infographie pour pas etre toujours devant l ordi je fait un graduat en moteur thermique => expertise auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui je le trouve vraiment classe ton site et très claire en + il y de superbe photo bravo et continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=58631 celui qui vuet donner un petit vote il peut voter tous les jours ca me ferait plaisir et je vous ferez un compte rendu d ou viennent les gens qui visitent mon site merci a vous j attends une delsol grise pour les photos il se bouge po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 r3dox a écrit:je fait un graduat en moteur thermique => expertise auto A mons c'est ca? Jvoulais faire ca mais échec en 7eme donc pas d'A2 Super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ouais a mons c est quoi l a2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 alors il y a des visiteurs qui viennent de Belgique d'Egypte d'Arabie Saoudite de hong Kong du Canada des Etats Unis de France de Slovaquie d Espagne de Pologne de Suisse du Brezil de Republique Techeque de Thailande d'Algerie du Portugal Du Japon d'Italie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 r3dox a écrit:c est quoi l a2? CESS => fin de 6eme gén ou technique Moi j'ai un A3 => 6eme prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ah c'est la laide ca petit up : r3dox a écrit:alors il y a des visiteurs qui viennent d'Egypte d'Arabie Saoudite de hong Kong du Canada des Etats Unis de France de Slovaquie d Espagne de Pologne de Suisse du Brezil de Republique Techeque de Thailande d'Algerie du Portugal uu Japon d'Italie de Suède du Royaume uni du Danemark d'Estonie ... Merci a tous pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 mars 2006 up! j avais pas encore fait de pub tiens petit forum si vous voulez presenter votre projet mais bon vous connaissez mon point de vue tuning = bad bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites