Light_Rider 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 C'etait vraiment une terrible journée et content d'avoir vu tout les imporzoniens. Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Good on attend les photos de R3dox et de nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Belles photos ! Bonne qualité de photo avec le nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 mici faut plus qu a apprendre a le faire en manuel sinon quand tu veux pour le shooting venez dimanche on fait ca et on faites ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ouaip t'es photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Voila les photos de nico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ptdr rudy sur la derniere merci ben trop trop belle j ai la crx et j vais bientot lancer un concours de virtual tuning sur mon forum tu veux etre partenaire et donner un tshirt au vainqueur? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 les photos sont vraiment superbe et la journée elle était trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci pour les compliments et merci à ben de les avoir mises sur le forum r3dox... c'est de ma crx que tu parles? Elles donnent bien les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 nicrx a écrit: r3dox... c'est de ma crx que tu parles? Elles donnent bien les photos? ouais ta crx oui ca va je fais un zip et j t envois l adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Cool merci... C'est quoi l'adresse de ton forum? J'ai vu ton site, mais le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 http://hcdtc.free.fr/phpbb2/ ca je fais un portail et galerie pour changer l autre site www.xploredesigntech.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Gps_inside a écrit:Jss bien content d'avoir vu carrera et light_rider. Oops jai oublié nicrx Comment j'ai pu ? On était les seul a entre les séances de 20trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 t aurais du boire du coca t arretais po de partir en drift :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 lol ca aurai donné koi sur piste humide alors J'étais trop chaud sur les freinages vive le manque de technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites