carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c' bien après tu as le visage plein de gomme de pneu j'adore sa fait racing a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ah ouai! Surtout sur les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui et en plus c' bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bin a défaut d'un chewingum, on bouffe la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui mais l'ennui c'que sa se met entre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Dark nous rejoint Je lui ai gentillement proposé une carte pour lui permettre de venir -Bensol -lightrider -gps -Léon -Carrera -Nicrx -R3dox -Dark Si la météo est bonne, mic sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 impec ca va etre cool y a moyen de reserver et avoir des essai comme un grand prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Fo leur sonner, 060/312.670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c ets qui les responsables importzone? hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca s'appel un challenge mais fo réserver assez a l'avance. Ca comporte : - 20 tours d'essais - 3 manches de 20tours. (départ en grille) - Podium - champagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 faut etre cb minimum? dommage ca serait a faire ca pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu as oublié Takumi donc nous serons 9 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Il confirme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Ont va foutre le BORDEL là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Light_Rider a écrit:Ont va foutre le BORDEL là bas essaye un peu prochaine fois on reserve on se fait un grand prix quand on est bcp comme ca on a pas de touristes sur la piste la on s entraine c est autorisé le drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Tinkiete demain s'il pleut, ca va drifter avec des 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi aussi j prend mon equipement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Prend une balle en argent, jme transforme en loup garou au volant d'un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 BenSol a écrit:Moi aussi j prend mon equipement avec Ben vise les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Prévisions pour ce soir, la nuit prochaine et demain dimanche Ce soir, des éclaircies parfois larges. La nuit prochaine, nébulosité variable. Formation de brume et de brouillard. Minima de 7° en Hautes Fagnes à 13° à la Côte. Vent de secteur Sud, faible à l'intérieur, faible à modéré à la Côte. Demain, après la dissipation de la grisaille matinale, la nébulosité sera variable. L'après-midi, le temps deviendra variable avec localement des averses. Maxima de 16° à 20°. Vent généralement modéré de Sud-Ouest. c' bof bof didon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 t as peur il veut se defiler il fera comme aujurd hui et puis des averses pour pimenter le tout héhé au meeting du club honda il aurait plus tout le temps on a eu 2 averses et apres plus rien ca mouillera la piste pour le drift c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 non non c' juste pour vous informez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 alors ca va on roulera entre les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 A l aise, Rendez vous a 14h00 devant le quick de couillet les galopins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 RDV à tout les IMPORZONIENS demain à Couillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Huu jsais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 noooooooo ben tus ais me prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Jdéconne Je viens tinkiete pas chou, mais je vais jusque chez takumi et on viendra te chercher avec la caisse de son frère (toy paseo bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 a super tu viens quand meme et takumi aussi génial et ben tu n'oublie pas d'enlever ta sourdine demain et ont t'offre des coronas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 on fera sde sphotos de vos caisses qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 je crois pas que je vais prendre ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bah on fera la smart et celle de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 toute à féééé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Didju jverrai pas core ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ha oui c'vrai je vais voire avec david la quel ont prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 C pr rire! Prennez celle que vs voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 oui a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 a demain les galopins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 -Bensol -lightrider -gps -Léon -Carrera -Nicrx -R3dox -Dark -Takumi -Mic -Jéremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 H - 4h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Exellente journée, temps idéal, que du plaisir Jss bien content d'avoir vu carrera et light_rider. A refaire les gars J'crève de mal au dos, jvais ds mon pieu alors... SWARRR tt l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ouai chouette aprem me suis bien marre! je suis content d'avoir pu mettre des visage sur certain nom! vivement que l'on remette ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 wéé trop fort sauf pour mon dos tres chouette a refaire photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Vraiment génial et super content que tout le monde soit venu !! Bravo les gars Moi je sais plus bouger la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 superbe ben merci trop bonne journée merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Héhé chouettes photos souvenir, vraiment superbes Salopard tu m'as pris après mon tete a queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ouia c'était vraimant une chouette journée je me suis bien amusé faudrat remettre ça super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut à tous les z amis c kler que ct une super journée vivement la prochaine rencontre importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites