BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 nicrx a écrit:Ca m'intéresse aussi... j'y serai -Bensol -lightrider -gps -Léon -Carrera -Nicrx -R3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 si leon prend sa civic y une place dans la delsola ben j serais la sinon j dois trouver qqn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai 2entrées gratos, fo que jphone demain pour voir si c ok pr rouler dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 j ai lu 40€ sur le site mais ben confirmes moi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 T'es fou 40euros c'est qd ta ton kart. Pour rouler une journée sur la piste d'essai Sinon c'est 13€ pour 16tours je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bouh allaize on va pouvoir faire plein de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 r3dox a écrit:bouh allaize on va pouvoir faire plein de tours 13 tours c assez a mon avis, c éprouvant pour les avant bras tsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 j connais j connais mais apres qulques bieres on y retourne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Déja ke jroule pas droit sans boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 oui c bien sa c' 13€ pour 16 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Je vous préviens que je serai armé ce jour la et le premier qui m utilise pour freiner je l' bute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 fais pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Tous sur ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va saignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 takumi a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va saigée Toi maya met la en veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 on en reparlera apres les 16 tours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Pas de prob, l'importan c participer Fo voir aussi si le temps se maintient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 BenSol a écrit:Je vous préviens que je serai armé ce jour la et le premier qui m utilise pour freiner je l' bute ! pas besoin, les freins c'est pour les lâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Toi mic tu me bourres encore ds le cul pr freiner, je t'arrache la tete espece d'anti sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 le dernier qui freine a gagne au bout de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai phoné pour voir le genre de moteurs qu'ils ont sur les karts. C'est des 125cc 2temps A mon avis ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui il s arrache il vont super vite mais les touchettes sont interdi sous peine d'exclusion et oui les mec sa se fera au pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Oui GPS se son des 125cc mais il les brides ,femme et enfant sur la meme piste oblige (j'ai lu ca sur un forum de karting). J'ai vraiment hate d'etre dimanche ont va bien se marrer et comme Carrera la dit sa va se jouer au pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je me disais aussi! si c'etait des 125cc 2 temps! va y avoir des morts! moi en tout cas je me sent pas capable d'utilise un bon 125 2 temps je sais pas si t'as deja vu ca fonctionne mais c'est loin d'etre un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ca va etre top petite question vous pesez combien? moi 63kg alors qui ira le plus vite en ligne droite hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi 69 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 petit rappel : le premier qui freine a la fin de la ligne droite doit un verre aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J' ai le moins d'avantage avec mes 78 Kg mais je vais me battre jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi 90 mais je suis une base plein de muscle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 takumi a écrit:moi 90 mais je suis une base plein de muscle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi 60 mais mon état n'a pas l'air de s'améliorer Jvous tiendrais au courrant demain dans la journée, voir au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 quelque chose me dit que tu ne viendras po !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tu as peur hein! avoue!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 takumi a écrit:tu as peur hein! avoue!!!!!!!!!!!!!! mais oui je suis sur qui fait dans son froc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Si il ne vien pas ont ira le chercher dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Silence manants Jss sous certif depuis mercredi et jreprend logiquement le boulot lundi. Ca na pas l'air de s'améliorer, now g de la température donc vais boire du vin chaud et prendre des dafalgans et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ATTENTION il y a un dangereux virus chez les importzoniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Jveux bien vnir mais si j'éternue&jlargue une belle smorf jaune ds mon casque en roulant, vous risquez un crash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 la smorf temps qu'elle reste dans ton casque sa va il ne faut pas que tu en mette plein la piste sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu peux la cracher par terre comme sa nous ont glissent dessus comme dans super mario kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 HAAAA!!! non car sa c' de la triche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonne id, si vous voyez un gars ki crache ses poumons en sortie de virage, c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ils sont tous dingue ici ma parol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Mon équipement est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 et moi j'ai pas d'équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Qd on avait été au citykart le type nous avait dit, la prochaine x prennez une cagoule ! Donc j'ai taxé celle de mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ha moi je roule sans cagoule et avec on doit crever de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Meme sans ca creve, on avait pas de visière heureusement. Projections plin la che-tron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites