BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 On irait ou ? Remise des t-shirts par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 LE 25 SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 haha merde , je viens de rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Mais c' obligatoire à Mariembourg la c' le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 A Mariembourg c'est le top et pas trop chère et celui qui gagne reçoit un T-shirt ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 cool ca!!!! mais marienbourg il a interet a faire beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Si pas beau ont ira tous prendre un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Light_Rider a écrit:Carrera ta pas envie d'enlever la touche majuscule Lol c est vrai ca il arrete pas de crier depuis tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui je sais j'ai trop bu de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ben j peux etre ton co pilote? non po ds le kart sinon moi j peux venir si j ai deja le tshirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Pour Ben :le 25 ta pas envie d'une fois enlever ta sourdine (étouffeur) pour nous faire écouter et en plus je t'offre une Corona si tu viens sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 et moi aussi je t'en offre une mais il faut que tu l'enlèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 carrera a écrit:et moi aussi je t'en offre une mais il faut que tu l'enlèves Laurent, moi je viens si tu prend ta copine avec.....( voir ton avatar ci dessus ) loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Donc ca fait 2 Coronas,..... ok je l enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 et une 3e si tu me prends devant l ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ca doit pouvoir s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Et si tu fait un rupteur pendant 1min je t'offre 3 Corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 et Ben il dit sa parce qu'au karting la corona est vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 BenSol a écrit: oui mais sa c' après le kart Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Je pense que Ben va rouler en sens inverse on va devoir l'eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Un casier corona si tu m'laisses essayer la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ca va me faire beaucoup de Coronas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 C Ok pour moi pour le 25 il était temp d'organisé quelque chose les gars ca fait pas mal de temp qu'on ne c pas vu on va encore faire les ptit fou si je comprend bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Leon a écrit:C Ok pour moi pour le 25 il était temp d'organisé quelque chose les gars ca fait pas mal de temp qu'on ne c pas vu on va encore faire les ptit fou si je comprend bien ... Oui oui Nicolas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 la météo a l'air bonne j'espère que sa restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Voici une petite vidéo de crash de Kart qui va en refroidir plus d'un http://media.koreus.com/200509/karting-accident.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C clair que si on se fait des sorties ainsi on existe plus Eux ont des proteges vertebres cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Haha ca a l air bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 sa m'enerve je sais pas lire les video a mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 trop fort on va faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 20 septembre 2005 je ne serait helas pas etre de la partie, c'est la fin du mois et j'ai en plus mon hosto encore a payer donc désoler... tenter le debut du mois la prochaine fois pour des truck plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Donc je propose RDV dimanche à 14h00 au Quick à Couillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ok sa mache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 http://www.kartingdesfagnes.com/kdf/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 merci laurent si y a une place je viens sinon bhé j viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ouai bhein moi je suis degoute je travaille tout le week end ral bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Dommage que tu ne viens pas Takumi parceque j'ai vu dans un ancien poste que tu te défend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 il a peur que ben boivent trop de corona j suis sur dommage moi j voulais connaitre encor e+ de gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 J'spère que les 65 membres du forum seront là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 On se demande bien ou ils sont Je sais on m'vois kasi a aucunes rencontres, dsl jss un homme très pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Qui vient ? Je dois voir s il y a une place pour R3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bon si je comprend bien ont sera 6 -r3dox -Bensol -lightrider -gps -Léon -Carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui donc y a bien moyen de prendre r3dox avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oui oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je vais essayer d'aller chez le coiffeur avant d'aller au kart pour gagner du poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Light_Rider a écrit:Je vais essayer d'aller chez le coiffeur avant d'aller au kart pour gagner du poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 je vais faire le max pour venir, je vais essaye de commence hyper tot pour etre tranquille l'apres midi, mais je ne promets rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ca m'intéresse aussi... j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 On peut pas avancer a samedi ou reporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites