Light_Rider 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 en noir elle a l'air de tuer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Elle me dégoute grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 J'aime l'avant très agressif et je trouve le modèle original ,ça change un peu de tout ce que l'ont voit sur nos route. Pour la version Type R et la version 3 portes il faudra encore attendre 1 an voici une image du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 honda devient moche oldschool ou sont les designer qui ont fait de cette marque de ce smodeles des best seller une voiture la plus importée dans lemonde entier se plie aux modes anti conformistes ou sont les moteur pointus qui tirent la carroserie allegée ou tout l inutile et le superflus n a pas sa place non vive l electronique et les voitures pour tout le mondes pour le business noooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Cette nouvelle Civic est tout simplement superble!!! La calandre est très original et la face avant très typé Honda! Le profil est également très joli, peut-être un peur "lourd", un peu chargé, mais la voiture reste très belle!!! Honda se réveille, enfin c'est mon avis! Le design de la marque japonnaise fait un vrai bon en avant, un peu comme son "cousin" Nissan-Infiniti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi je la trouve vraiment superbe le problème c' que les gens ne sont pas encore pret pour un look comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Si on m avais dit que c était la nouvelle mégane, je l aurais cru. Honda avant = voiture basse type sportif design très jeune (civic,crx, integra) Honda maintenant = voiture mega haute look antisportif design de pepere, un style de luxe qu il ne fallait pas. En tout cas c est pas moi qui vait rouler avec ca Enfin d un coté c est bien qu il sorte un modele affreux, ca laisse encore de belles années aux Eg et companie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 c kler que c pas le plus beau modèle que honda ai sortis mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 L'arrière me fait penser à Daewoo L'avant et le côté à peugeot... si ce n'est les phares J'espère que les performances feront penser à Honda... En vrai, peut-être que ce sera moins moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 d'est 1 designer de renault qui la dessiné celle la??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 L'avant n'est pas trop dégeu, par contre l'arriere me plait pas du tout. C'est vrai qu'elle est méga haute comparé aux ec,eg,... L'intérieur de la version type R me plait en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 avant de critiquer je pense qu'il faudra la voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 carrera a écrit:avant de critiquer je pense qu'il faudra la voire en vrai BERK BERK BERK AFFREUX tralala !! J vous previens j veux voir personne du forum avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 au debut j aimais pas l ep il a fallu les version de 2002 pour l aimer alors celel la peut etre aussi mais l arriere pas bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 BenSol a écrit:carrera a écrit:avant de critiquer je pense qu'il faudra la voire en vrai BERK BERK BERK AFFREUX tralala !! J vous previens j veux voir personne du forum avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 moi c'est surtout les phares plus la calandre ca fait vachement grand et j'accroche pas du tout aussi pour l'arriere mais la coupée par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Gps_inside a écrit:L'avant n'est pas trop dégeu, par contre l'arriere me plait pas du tout. C'est vrai qu'elle est méga haute comparé aux ec,eg,... L'intérieur de la version type R me plait en tt cas moi aussi, je trouve que l'avant de la civic a une belle agressivité.... c juste que tout le reste que j aime pas...lol par contre je la prefere en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi j aime bcp la coupé des usa, on l aura pas ou koi celle la ?? La Sir des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Voici la coupé hybrid (electrique + diesel) je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 elle a trop de portes pour une coupé la coupé présente aux states c'est deja + joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ha oui le coupé il est bien je suis pressé de voire la version type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Voila c est celle la que j aime !! Rien a voir avec l autre affreusité plus haut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est la meme mais en 3 portes ,chez nous la 3 portes sort plus tard peut etre en meme temps que la version Type R donc encore 1 an a patienter. Les rumeurs disent que le version Type R fera 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Light_Rider a écrit:C'est la meme mais en 3 portes ,chez nous la 3 portes sort plus tard peut etre en meme temps que la version Type R donc encore 1 an a patienter. Les rumeurs disent que le version Type R fera 220cv Oui et moi je me rejoui de voir combien ca va encore couter a nos portefeuilles pr pouvoir l'imatriculer... c'est clair que comme Ben, je prefere ce modele ci, y a pas photo !! et j'adore deja le tableau de bord et le compteur avec le Si en surbrillance...terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 pas encore vue en vraie et déjà modifiée par mugen la j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 J aime asser aussi mais j comprend plus iren ds les differents modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Celle de Mugen c la version avec le petit coffre qui sera dispo uniquement au Japon je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bah c ets une civic 4 portes comme y avait ds les series eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 je veux celle la http://www.hondatuningmagazine.com/civic_video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 mais claire sa sair a rien de la critiquer dés que l on va en voire une kité JDM elle va déchirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 imaginez la toute pas belle en blanc au sol avec des 15" rouge hmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 mais oui sa va etre bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 27 octobre 2005 un crash et bonjours le prix des pieces surtout le phare avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ha mes sa il faut pas faire de crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est clair ca! tous ces gens qui pense qu' a ca! ouuuuuuuuu si je me crash ouuuuuuuuu si t'as peur prend le bus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui vennez prendre le bus Sauf si c moi qui conduit ca revient au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 février 2006 j ai decidé de plus critiquer la nouvelle civic et vous? STi_wings a écrit:New Type-R ! le coupé tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 25 février 2006 Oui, super jolie.... Seulement quand on vois que le bete model diesel (2.2l ou 2.3l) est a 23000€ j'imagine pas le type-r... enfin je supose qu'un model de base on doit pouvoir avoir les kit mais bon entre nous une civic (petite moyenne) au prix d'une grosse "accord" (grosse voiture) c'est un peut exagere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 février 2006 haha voila alors la tortue on la critique toijours on commence doucement a retourner sa veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites