Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera1

18/09/2005 journée sans voiture a BXL

Messages recommandés

Voila se que j'ai trouvé moi je suis pour. Jeudi 11 septembre 2003 Piétons, restez chez vous !J'apprends dans les forums de rouliroula qu'on peut trouver dans le vlan de ce mercredi, en page 5, un cri de protestation du « Mouvement des Automobilistes » qui lance une pétition contre la journée « en ville sans ma voiture » du 21 septembre prochain, la qualifiant de « Journée qui méprise la liberté de circuler ».

Et bien il était temps que des citoyens responsables se mobilisent enfin contre cet évènement aberrant cautionné, de surcroît, par les autorités, alors qu'à l'origine de ce mouvement on trouve probablement des marginaux végétariens zoophiles marchant à pieds nus avec leur cigarette à la drogue en bouche.

Il est grand temps de faire quelque chose pour promouvoir l'utilisation libre de l'automobile ! Organisons une journée « en ville sans les piétons ». Pendant toute une journée, nous pourrions enfin reconquérir cette cité qui est la nôtre, en roulant sur les trottoirs, rues piétonnes, centres commerciaux et grands magasins. Dans l'hypermarché, fini ces épuisants kilomètres à pieds à pousser une lourde charrette : directement du rayon au coffre ! Et l'espace d'une journée, abolisons les limitations de vitesse pour rentabiliser ces coûteux ailerons que nous avons monté pour l'amour du tuning mais dont on ne ressent les effets qu'à partir de 280km/h, et enfin jouir pleinement du circuit de la petite ceinture. Aplatissons ces inutiles plateaux casse-vitesse qui nous empêchent de rabaisser nos bolides et qui abîment nos spoilers ! Supprimons ces horripilantes chicanes qui rendent la route si dangereuse dès qu'on dépasse le 150 en ville ! Aux abords des écoles, cessons de faire peser la menace sur les honnêtes conducteurs, remplaçons les panneaux « Attention! École » par « Attention! Voitures », à la destination cette fois de ces élèves indisciplinés qui trop souvent endommagent nos belles carrosseries en venant se jeter sur nos capots.

Mais notre combat n'est pas fini. Les accès à Bruxelles sont toujours plus encombrés et le gouvernement ne fait rien, alors que la solution est tellement simple. Rasons le bois de la cambre et la forêt de soignes ! Recouvrons d'un doux macadam toute cette surface envahie de fleurs qui donnent des allergies, de ces animaux sauvages et dangereux tels que les sangliers, cerfs, ours et éléphants qui surgissent de nulle part, et d'oiseaux tellement bruyants qu'ils nous empêcheraient de nous entendre rouler. Une vraie autoroute sur toute la largeur de ce territoire si mal exploité, sur des kilomètres, avec des dizaines de bandes de circulation, voilà notre rêve d'automobiliste libre ! Fini, ces molusques qui squattent la troisième bande. Un papy dans sa ferrari roule comme une larve d'escargot à du 350km/h sur la 48ème bande ? Qu'importe. Dépasse-le sur la 49ème bande avec ton dragster pour lui montrer ce que c'est qu'une voiture.

Et pour finir, mettons un terme à ces rumeurs de soit-disant problèmes de pollution et de réchauffement de la planète. Nous n'avons pas connu d'été si chaud depuis le 19ème siècle, et alors ? Les terrasses des cafés sont pleines, voilà de quoi relancer l'économie ! Et il faut se dire avec fièreté que ça aussi, c'est un peu grâce à nous, automobilistes fiers de leur indépendance et férus de liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que se mec à entièrement raison pourquoi y à pas la journée sans piéton sa serai vraiment top #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont devrais tous faire une pétition pour que le gouvernement nous rembourse une journée de notre chère taxe de circulation et pour l'assurance aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j pense qu on devrait plutot tous les pendre par les c.... sur la grand place..


Ou installer quelques bonne vielles guillotines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu parles te rembourse une journee de taxe tu reves vu qu'il vont nous colle un vignette annuelle pour pouvoir roule sur les autoroutes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK
oui il a raison...
Non mais serieux, il n'y a pas des petitions pour cela, parce que franchement ca me saoule, non pas pour le fait de ne pas avoir de voiture, mais plutot pour le fait de ne pas demander notre avis et de nous imposer cela...

au plus le temps passe, au plus je me rend compte que cette saletée de gouvernement est en fait plus une dictature qu'une democratie... en bref le peuple -> cause toujours tu m'interesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@r|{ a écrit:

au plus le temps passe, au plus je me rend compte que cette saletée de gouvernement est en fait plus une dictature qu'une democratie... en bref le peuple -> cause toujours tu m'interesses...


Ca fait des années que je le dis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la democratie c ets pas ca

il faut pas traduire literalement

mais les leus ont ete elu par le peuple donc c ets une democratie ...

enfin une grosse connerie quoi mais si on devait voter chaque fosi qu un avion passe dans le ciel ca m enerverait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain trop fort ce texte laurent...je suis mort plié.... haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...