Invité Matlsi Posté(e) le 13 septembre 2005 Tt est dans le titre pour pas changer. Pour + d'info => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pas une petite photo ou un prix. eg4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tu démonte ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 septembre 2005 Ils sont électriques et en parfait état. Pour le prix je les vends 125€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 septembre 2005 BenSol a écrit:tu démonte ta caisse ? Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c est ceux avec les vitres bleues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 septembre 2005 Non ce sont des vitres normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oh j vais me renseigner pour le prix des verres et j te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 moi ca aurait pu m interesser et ceux que je veut mettre mais pas 125 euro lol on les trouve a 50 euro livrer sur ebays au usa dommage en plus on se voit demain n oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites