BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Voila un petit post sur les differentes marques de suspensions règlable. Les marques les plus connues: Koni: KW: environ 1000€ pour la variante 1 et 1300 pour la variante 2 H&R: 1000 € environ TEIN: 900-1200€ Weitec:900-1000€ Et une nouvelle marque qui a l air de cartoner au usa, (650$ les 4 ) Omni power: D2: 1200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 très bon à savoir vivement que mes weitec arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 moi j'ai déja eu le kit koni sur mon anciene caisse j'aimais bien mais maintenant j'ai les KW stage 2 et franchement ils déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 moi veux des tein c ets beau le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 omni c bien mais pas les meilleur. Ici il en a de plus en plus car c moin cher. Comme on dit du made in taiwan Se soir j ai installer une apexi n1 On va tester ca sur le circuit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Donne nous tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Donc une apexi n1 spec 99 c vaiment fou. Avant la voiture etait equiper de Ohlin on il a une difference. Donc c un bon choix pour la performance mais confort on oubli ca totallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 moi je vous deconseille les WEITEC car des potes a moi avais ca sur leur SEAT ibiza et c'etait pas terrible, du coup ils ont changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 MadShark a écrit:moi je vous deconseille les WEITEC car des potes a moi avais ca sur leur SEAT ibiza et c'etait pas terrible, du coup ils ont changé.... C est très bizare car c est fabriqué par Kw et identique en tout point. J en ai monté sur la civic de Leon et c est vraiment bien. Maintenant ton pote n a peut etre pas eu de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Il y a du nouveau chez Skunk2 pour civic de 96 a 2000 dans les 550 us$ sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 3 février 2006 Moi j'ai les Weitec et je suis vraiment content. c'est comme des kw sauf qu'il ne sont pas en inox. Donc tres bien et +- 400€ de moin que les phase 2 de KW. donc voila, je les ai payer au total 960€ je pense +- (si ma memoire est bonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ouep et Leon a les weitec equivalent au Var.1 kw mais pour 750 € Le fait qu il ne soit pas en inox ne change pas grand chose le revetement est antirouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 février 2006 oui mais a la longue il rouille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 février 2006 carrera a écrit:oui mais a la longue il rouille quand meme Je ne crois pas non, ils sont recouvert de quelque chose, on dirait du bronze ou du laiton. En fait pour moi c est du pareil a Kw, il suffit de regarder apres l hiver. Quand on a remonté la voiture de l autre fou j ai vu qu il etait toujours à l etat neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 février 2006 c aprés l'hiver que les problemes arrive le filet est pas en inox etau fur et a mesure il deviene de plus en plus dure jusqu'au jour ou c bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 février 2006 carrera a écrit:c aprés l'hiver que les problemes arrive le filet est pas en inox etau fur et a mesure il deviene de plus en plus dure jusqu'au jour ou c bloqué je sais pas ce que t as avec ca mais justement c est un filet special asser enorme, et quand on a l a remonté y vait rien pourtant il avait deja roulé quand il a eu de la neige et tout En plus une piece tournée comme un amortos ca rouille pas c est certain, c est pas comme des koni. Au pire de l oxydation mais meme il sont traité contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 février 2006 le problème a la longue comme tu le dis c l'oxidation et puis l'écrou de réglage est telement dure qu'il casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 4 février 2006 remplire ca de gaisse avant de les poser ca aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 4 février 2006 Je vous dirai ca en avri je vais la remonter de 3cm pour le CT comme ca je suis sur que ca passera correctement de toute maniere un bon degripant et l'affaire est dans le sac.... du moin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 février 2006 m302ho a écrit:remplire ca de gaisse avant de les poser ca aide beaucoup oui au montage si ils sont pas en inox c indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 4 février 2006 meme en inox. Car si l eau entre ca va rouiller quand meme c beaucoup plus long mais ca rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Les Kw inox c est prouvé qu ils rouillent pas, inox => Inoxidable, comme les couteaux swiss ;-) Ce qui explique leur prix élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 février 2006 oui sa c sur jamais un KW sera rouillé c impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 5 février 2006 carrera a écrit:oui sa c sur jamais un KW sera rouillé c impossible Vous habiter pas au Québec vouc J ai un echappenment en inox et la rouille la fait casser durant l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2006 ton échappement c un Raceland?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 février 2006 Non, pot pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 7 février 2006 Gps_inside a écrit:Non, pot pourrit Non un Ultimate product en stanless me rappel pas du code du materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pleins de marque sympa mais de coilover Bilstein, pourkoa? Pas de feedback de votre cote? car moi, j'hesite entre des coilover KW et des Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Manowar a écrit:Pleins de marque sympa mais de coilover Bilstein, pourkoa? Pas de feedback de votre cote? car moi, j'hesite entre des coilover KW et des Bilstein Suis pas fan de cette marque et a mon avis, kw est meilleurs. Voir les autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 22 août 2006 [/quote] Suis pas fan de cette marque et a mon avis, kw est meilleurs. Voir les autres marques.[/quote] Et pourquoi donc? Mauvaises expérience pour toi ou un de tes potes? Problemes rencontrés? si oui, lesquels? Parce que moi, jusqu'a présent j'en ai entendu que du bien. Mais ne connaissant pas bien les KW, je voulais avoir des elements pour comparer. Car jamais roulé roulé avec du KW ou du bilstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 août 2006 entre le bilstein et les KW sans hésiter se serai KW c vraiment du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oki doki Et pourkoa? K'es ki t'as fais aller vers du KW et oas du Bilstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 homologué en Belgique et meme si j suis pas fort allemand c est du supr matos c est super en tenue de route et en confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 23 août 2006 Alors, si j'ai bien compris. (D'apres r3dox) Vous avez choisi KW car c'est des amortisseurs homologues dans votre plat pays. Et c'est pour ca que vous n'avez pas pris des Bilstein. Ok, si c'est pour ca, j'ai ma reponse. Sinon, ben j'attends vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut moi j ai pris des kw car come les autres l on dit c est homologue en belgique et niveau confort et precision de conduite j ai pas trouve mieux (c est des kw v2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vous faites bien de parlé des combinés reglables car j aimerai en acheter pochainement .Mais quoi? Et ou? J avais penser a des D2 ,mais il parait que se n ai pas pratique pour reglé la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 MDrex(73) a écrit:Vous faites bien de parlé des combinés reglables car j aimerai en acheter pochainement .Mais quoi? Et ou? J avais penser a des D2 ,mais il parait que se n ai pas pratique pour reglé la hauteur. oublie sa si tu es pret a acheter des D2 n'hésite pas et prend un KW Stage 1 voir 2 tu en sera plus que content on peu te le dire c du top matos full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour ED9, il n'existe que stage 1 ou 3! Pour EE8, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Kw tèsbon,non pas parce que c est juste homologué,c est la valeur la plus sur, ca roule en competition porsche etc. Et on est sur de pas etre decu. Par contre D2 j suis a fond pour ca a bien l air de valoir la peine. Pour les reglages je sais pas mais c estjamais qu unamortisseurs c estpas chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Sur quoi se joue la différence entre les différents "stage": possibilité de réglages, performances, équipements, qualité .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 var 1 : reglage en hauteur var 2 : reglage hauteur, dureté var 3 : reglage hauteur, dureté, compression et détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi je peux juste vous dire que je suis vachement decu des Cusco reglable en hauteur par la contrainte de descendre le ressort donc on perds en debatement pas reglable en dureté donc je m'en separe j'ai repris des Tein Mono Flex une fois monté je vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Est ce que quelqu'un a deja entendu ou a des eco de ces differentes marques de COILOVER : In-pro Ksport OXO Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu paye sla qualité y a pas de secret si ils etaient performants tu les trouveraient partout c'est le point le plus important c'est cher mais tu es sur de ce que tu payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 r3dox a écrit:tu paye sla qualité y a pas de secret si ils etaient performants tu les trouveraient partout c'est le point le plus important c'est cher mais tu es sur de ce que tu payes oauis mais bon y a des marques que peu de gens connaisse et qui sont assez bonne qualite mais pas destiné a monsieur tout le monde .... et donc pas vendu dans les shop .... tfacon c klr que je me jetterais pas sur le premier truc venu mais bon j'en ai marre d'etre en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ksport je connais oui mais pas bcp de feedback. Par contre dans le meme genre , Omni power, la j ai bcp de bon feedback et les prix sont vraiment acceptable. Tout ca en sachant que ca passera jamais le CT comparé a des weitec par exemple. Ui sont peut etre juste 100 € plus cher que les marques citées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 BenSol a écrit:Ksport je connais oui mais pas bcp de feedback. Par contre dans le meme genre , Omni power, la j ai bcp de bon feedback et les prix sont vraiment acceptable. Tout ca en sachant que ca passera jamais le CT comparé a des weitec par exemple. Ui sont peut etre juste 100 € plus cher que les marques citées. ouais omni j'ai deja eu qq feedback aussi mais ksport equivaut alors .. c pas tres repandu ... pour le CT ca je m'en fou un peu meme bcp ... je demonte tout de toute maniere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 djo88 a écrit:Est ce que quelqu'un a deja entendu ou a des eco de ces differentes marques de COILOVER : In-pro Ksport OXO Style Non désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites