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BenSol1

Suspension règlable

Messages recommandés

Voila un petit post sur les differentes marques de suspensions règlable.

Les marques les plus connues:
Koni:


KW: environ 1000€ pour la variante 1 et 1300 pour la variante 2


H&R: 1000 € environ


TEIN: 900-1200€


Weitec:900-1000€

Et une nouvelle marque qui a l air de cartoner au usa, (650$ les 4 #banane#)
Omni power:


D2: 1200 €

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moi j'ai déja eu le kit koni sur mon anciene caisse j'aimais bien mais maintenant j'ai les KW stage 2 et franchement ils déchirent

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omni c bien mais pas les meilleur. Ici il en a de plus en plus car c moin cher. Comme on dit du made in taiwan

Se soir j ai installer une apexi n1



On va tester ca sur le circuit dimanche #yeah#

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Donc une apexi n1 spec 99 c vaiment fou. Avant la voiture etait equiper de Ohlin on il a une difference.

Donc c un bon choix pour la performance mais confort on oubli ca totallement

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Invité
moi je vous deconseille les WEITEC car des potes a moi avais ca sur leur SEAT ibiza et c'etait pas terrible, du coup ils ont changé....

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MadShark a écrit:
moi je vous deconseille les WEITEC car des potes a moi avais ca sur leur SEAT ibiza et c'etait pas terrible, du coup ils ont changé....

C est très bizare car c est fabriqué par Kw et identique en tout point.
J en ai monté sur la civic de Leon et c est vraiment bien.

Maintenant ton pote n a peut etre pas eu de chance.

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Il y a du nouveau chez Skunk2 pour civic de 96 a 2000
dans les 550 us$ sur ebay

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Invité DarK

Moi j'ai les Weitec et je suis vraiment content.

c'est comme des kw sauf qu'il ne sont pas en inox.
Donc tres bien et +- 400€ de moin que les phase 2 de KW.

donc voila, je les ai payer au total 960€ je pense +- (si ma memoire est bonne Razz)

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Ouep et Leon a les weitec equivalent au Var.1 kw mais pour 750 € Smile
Le fait qu il ne soit pas en inox ne change pas grand chose le revetement est antirouille.

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carrera a écrit:
oui mais a la longue il rouille quand meme

Je ne crois pas non, ils sont recouvert de quelque chose, on dirait du bronze ou du laiton.
En fait pour moi c est du pareil a Kw, il suffit de regarder apres l hiver. Quand on a remonté la voiture de l autre fou j ai vu qu il etait toujours à l etat neuf.

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c aprés l'hiver que les problemes arrive le filet est pas en inox etau fur et a mesure il deviene de plus en plus dure jusqu'au jour ou c bloqué #huh#

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carrera a écrit:
c aprés l'hiver que les problemes arrive le filet est pas en inox etau fur et a mesure il deviene de plus en plus dure jusqu'au jour ou c bloqué #huh#

Very Happy je sais pas ce que t as avec ca mais justement c est un filet special asser enorme, et quand on a l a remonté y vait rien pourtant il avait deja roulé quand il a eu de la neige et tout Smile En plus une piece tournée comme un amortos ca rouille pas c est certain, c est pas comme des koni. Au pire de l oxydation mais meme il sont traité contre.

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le problème a la longue comme tu le dis c l'oxidation et puis l'écrou de réglage est telement dure qu'il casse

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Invité DarK

Je vous dirai ca en avri Smile je vais la remonter de 3cm pour le CT comme ca je suis sur que ca passera correctement Razz

de toute maniere un bon degripant et l'affaire est dans le sac.... du moin j'espere Very Happy

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m302ho a écrit:
remplire ca de gaisse avant de les poser ca aide beaucoup





oui au montage si ils sont pas en inox c indispensable

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meme en inox. Car si l eau entre ca va rouiller quand meme c beaucoup plus long mais ca rouille

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Les Kw inox c est prouvé qu ils rouillent pas, inox => Inoxidable, comme les couteaux swiss ;-)
Ce qui explique leur prix élevé

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carrera a écrit:
oui sa c sur jamais un KW sera rouillé c impossible


Vous habiter pas au Québec vouc haha2

J ai un echappenment en inox et la rouille la fait casser durant l été :/

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Gps_inside a écrit:
Non, pot pourrit




#jesort#
haha2

Non un Ultimate product en stanless me rappel pas du code du materiel #huh#

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Pleins de marque sympa mais de coilover Bilstein, pourkoa?

Pas de feedback de votre cote?

car moi, j'hesite entre des coilover KW et des Bilstein

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Manowar a écrit:
Pleins de marque sympa mais de coilover Bilstein, pourkoa?

Pas de feedback de votre cote?

car moi, j'hesite entre des coilover KW et des Bilstein

Suis pas fan de cette marque et a mon avis, kw est meilleurs. Voir les autres marques.

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[/quote]
Suis pas fan de cette marque et a mon avis, kw est meilleurs. Voir les autres marques.[/quote]

Et pourquoi donc? Mauvaises expérience pour toi ou un de tes potes? Problemes rencontrés? si oui, lesquels?

Parce que moi, jusqu'a présent j'en ai entendu que du bien.

Mais ne connaissant pas bien les KW, je voulais avoir des elements pour comparer. Car jamais roulé roulé avec du KW ou du bilstein.

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entre le bilstein et les KW sans hésiter se serai KW c vraiment du tout bon

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Oki doki

Et pourkoa? K'es ki t'as fais aller vers du KW et oas du Bilstein?

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homologué en Belgique

et meme si j suis pas fort allemand c est du supr matos c est super en tenue de route et en confort

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Alors, si j'ai bien compris. (D'apres r3dox)

Vous avez choisi KW car c'est des amortisseurs homologues dans votre plat pays.
Et c'est pour ca que vous n'avez pas pris des Bilstein.

Ok, si c'est pour ca, j'ai ma reponse.

Sinon, ben j'attends vos avis. Very Happy

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salut moi j ai pris des kw car come les autres l on dit c est homologue en belgique et niveau confort et precision de conduite j ai pas trouve mieux (c est des kw v2)

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Vous faites bien de parlé des combinés reglables car j aimerai en acheter pochainement Very Happy .Mais quoi? Et ou?
J avais penser a des D2 ,mais il parait que se n ai pas pratique pour reglé la hauteur. #angry#

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MDrex(73) a écrit:
Vous faites bien de parlé des combinés reglables car j aimerai en acheter pochainement Very Happy .Mais quoi? Et ou?
J avais penser a des D2 ,mais il parait que se n ai pas pratique pour reglé la hauteur. #angry#



oublie sa si tu es pret a acheter des D2 n'hésite pas et prend un KW Stage 1 voir 2 tu en sera plus que content on peu te le dire c du top matos full inox

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Pour ED9, il n'existe que stage 1 ou 3! Pour EE8, je ne sais pas.

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Kw tèsbon,non pas parce que c est juste homologué,c est la valeur la plus sur, ca roule en competition porsche etc. Et on est sur de pas etre decu.

Par contre D2 j suis a fond pour ca a bien l air de valoir la peine. Pour les reglages je sais pas mais c estjamais qu unamortisseurs c estpas chinois.

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Sur quoi se joue la différence entre les différents "stage": possibilité de réglages, performances, équipements, qualité .... ??

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var 1 : reglage en hauteur
var 2 : reglage hauteur, dureté
var 3 : reglage hauteur, dureté, compression et détente

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moi je peux juste vous dire que je suis vachement decu des Cusco

reglable en hauteur par la contrainte de descendre le ressort donc on perds en debatement

pas reglable en dureté

donc je m'en separe j'ai repris des Tein Mono Flex
une fois monté je vous tiendrai au jus

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Est ce que quelqu'un a deja entendu ou a des eco de ces differentes marques de COILOVER :


In-pro

Ksport

OXO Style

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tu paye sla qualité y a pas de secret

si ils etaient performants tu les trouveraient partout

c'est le point le plus important c'est cher mais tu es sur de ce que tu payes

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r3dox a écrit:
tu paye sla qualité y a pas de secret

si ils etaient performants tu les trouveraient partout

c'est le point le plus important c'est cher mais tu es sur de ce que tu payes


oauis mais bon y a des marques que peu de gens connaisse et qui sont assez bonne qualite mais pas destiné a monsieur tout le monde ....

et donc pas vendu dans les shop ....

tfacon c klr que je me jetterais pas sur le premier truc venu mais bon j'en ai marre d'etre en mode 4x4

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Ksport je connais oui mais pas bcp de feedback.

Par contre dans le meme genre , Omni power, la j ai bcp de bon feedback et les prix sont vraiment acceptable.

Tout ca en sachant que ca passera jamais le CT comparé a des weitec par exemple. Ui sont peut etre juste 100 € plus cher que les marques citées.

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BenSol a écrit:
Ksport je connais oui mais pas bcp de feedback.

Par contre dans le meme genre , Omni power, la j ai bcp de bon feedback et les prix sont vraiment acceptable.

Tout ca en sachant que ca passera jamais le CT comparé a des weitec par exemple. Ui sont peut etre juste 100 € plus cher que les marques citées.


ouais omni j'ai deja eu qq feedback aussi mais ksport equivaut alors .. c pas tres repandu ...

pour le CT ca je m'en fou un peu meme bcp ... je demonte tout de toute maniere ....

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djo88 a écrit:
Est ce que quelqu'un a deja entendu ou a des eco de ces differentes marques de COILOVER :


In-pro

Ksport

OXO Style



Non désolé....

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