Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 a l'aide!!!!!!!!! help!!!!! voila mon probleme a hauteur de lattache qui retiens la voiture quand on la ferme, (pas les charnieres qui retiennent la portiere....) ya la carrosserie qui se dechirent!!!!!! donc que ceux qui ont une delsol si ils ont le meme probleme et qui connaissent la solution merci davance ou quelqu'un qui peut me conseiller quelque chose enfin TOUT pour que ça nempire pas merci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ne t inquiete pas c est sur toute les del sol, des qu on l a rabaisse un peu les soudure pete aux niveaux de l attache de porte. Les soudures a ce niveaux ont été mal faite le robot qui les fait a presque perforé la taule d origine... A mon avis ca pete a cause du manque de rigidité de la caisse sans le toit. Mais c est pas vraiment grave, c est arrivé il ya 6 mois chez moi, sur 1 cm et ca ne bouge plus depuis. Idem chez les autres. Si tu veux arranger ca, un petit tour chez le carrossier et c est fini Mais est ce que ca vaut vraiment la peine. Moi j attendrais pour voir si ca bouge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 ben jai vu cette ete une delsol rouge je sais plus qui avait la tole fendue sur bine 20 a 30cm... et on la voyait avec la porte fermee...donc jaime mieu me renseigner maintenent pour ne pas que ça soit trop grave enfin merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 lol 20 cm ca c est grave :p J te dis moi ca n a pas bougé c est juste un peu felé sur 1 cm. Si tu vois que da s agrandit va voir un carrossier qui te soudera une plaque la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 oki et ce qui me fait chier en+ cest que la portiere coté conducteur bouge et on ma conseiller de ne pas resserrer avoir davoir resolu le probleme que ça se dechire car je risque de faire pire.... jen ai marre cest un ptit bruit hyper chiant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 la encore c est le meme pour tout le monde, un petit grincement de temps en temps, mais suffit de mettre du produit la ou ca grince Et y a rien de grave ds ca, le chassi de la del sol est un chewing gum. Met des bares atniraprochement et la caisse travaillera moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Citation :Et y a rien de grave ds ca, le chassi de la del sol est un chewing gum. vraiment rassurant tout ça!!!!! Citation :Met des bares atniraprochement et la caisse travaillera moins. bon daccord...mais ya des marques connues a eviter ou des trucs comme ça?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est quoi cette caisse en carton...franchement la delsol c'est pour dormir au garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Letty a écrit: bon daccord...mais ya des marques connues a eviter ou des trucs comme ça?!? Les 2 barres du haut devant et derriere sont dispo chez honda.. Pour celle du bas il y a du dc sport mais j crois que celle du haut suffisent. EJ-B16X a écrit:c'est quoi cette caisse en carton...franchement la delsol c'est pour dormir au garage.. Une foi qu on a roulé avec on peut plus s en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 BenSol a écrit: Une foi qu on a roulé avec on peut plus s en passer j'ai eu l'occassion une fois c'est vrai que c'est chouette, mais moi je suis tellement maniac avec les petits buit d'habitacle que dans la delsol j'étais déçu...ca couine de partout du fais quelle a pas de toit et la caisse n'est pas assez rigide. Le toit fais un fameux vacarme aussi mais je sais que pour eliminer ce bruit faut mettre des rondelles en caoutchouc dans les cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 EJ-B16X a écrit:BenSol a écrit: Une foi qu on a roulé avec on peut plus s en passer j'ai eu l'occassion une fois c'est vrai que c'est chouette, mais moi je suis tellement maniac avec les petits buit d'habitacle que dans la delsol j'étais déçu...ca couine de partout du fais quelle a pas de toit et la caisse n'est pas assez rigide. Le toit fais un fameux vacarme aussi mais je sais que pour eliminer ce bruit faut mettre des rondelles en caoutchouc dans les cylindre Suis hyper maniac aussi, ma del sol tres basse et pas un bruit, pour le toit qui fait du bruit c est uniquement sur les toits electriques. La crx que j avais avant faisait vraiment bcp plus de craquements FO pas oublier que chez honda la taule est tellement fine qu u nressort qui grince et on l entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c est clair c est pas trop rigide mais quand on avait été chez avb pas un bruit enfin pas fait attention une caise bien entretenue le moindre bruit on le cherchera et on fera en sorte de l effacer c est ca la passion aussi si on roule pour rouler c ets clair c est pas la meilleure voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 BenSol a écrit:EJ-B16X a écrit:BenSol a écrit: Une foi qu on a roulé avec on peut plus s en passer j'ai eu l'occassion une fois c'est vrai que c'est chouette, mais moi je suis tellement maniac avec les petits buit d'habitacle que dans la delsol j'étais déçu...ca couine de partout du fais quelle a pas de toit et la caisse n'est pas assez rigide. Le toit fais un fameux vacarme aussi mais je sais que pour eliminer ce bruit faut mettre des rondelles en caoutchouc dans les cylindre Suis hyper maniac aussi, ma del sol tres basse et pas un bruit, pour le toit qui fait du bruit c est uniquement sur les toits electriques. La crx que j avais avant faisait vraiment bcp plus de craquements FO pas oublier que chez honda la taule est tellement fine qu u nressort qui grince et on l entend. Celle dont je te parle c'était une non éléctrique et le bruit du toit était chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Comme dis r3dox, je crois que c est l entretien qui fait qu il n y a pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 BenSol a écrit:Comme dis r3dox, je crois que c est l entretien qui fait qu il n y a pas de bruit pense pas, c'est plutot du fait que il y a du jeu dans les fixations du toit, d'ou pas mal de gens rajoute du caoutchouc comme je l'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 EJ-B16X a écrit:BenSol a écrit:Comme dis r3dox, je crois que c est l entretien qui fait qu il n y a pas de bruit pense pas, c'est plutot du fait que il y a du jeu dans les fixations du toit, d'ou pas mal de gens rajoute du caoutchouc comme je l'ai dit plus haut S ils rajoute du caoutchouc c est que les joints sont mort, on vend du produit'd entretien" pour les garder correct. Pour la fixation c est 4 bare metaliques quit tiennent le toit en place et chez moi ca bouge pas et ca fait pas de bruit. Mais on peut ecrire toute la soirée a propos de ca Si tu viens un jour ds la mienne tu verra qu il n y a pas de bruit et s il y en a vait un un jour il ne resterait pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 BenSol a écrit:EJ-B16X a écrit:BenSol a écrit:Comme dis r3dox, je crois que c est l entretien qui fait qu il n y a pas de bruit pense pas, c'est plutot du fait que il y a du jeu dans les fixations du toit, d'ou pas mal de gens rajoute du caoutchouc comme je l'ai dit plus haut S ils rajoute du caoutchouc c est que les joints sont mort, on vend du produit'd entretien" pour les garder correct. Pour la fixation c est 4 bare metaliques quit tiennent le toit en place et chez moi ca bouge pas et ca fait pas de bruit. Mais on peut ecrire toute la soirée a propos de ca Si tu viens un jour ds la mienne tu verra qu il n y a pas de bruit et s il y en a vait un un jour il ne resterait pas longtemps. ok merci de m'avoir eclairer, tu connais mieux la delsol que moi vu que tu en a une, moi j'ai eu l'occasion une fois de rouler avec. D'ailleurs j'ai failli craquer, mais le fais que ce soit 2 places ca ma quelque peu freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouep c est sur 2 places c est pas énorme, c est pour m habituer a la S2000 lol Sans blague j avais pas trop de place ds la crx donc j ai l habitude mais c est vrai que ca pose problème des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 BenSol a écrit:Ouep c est sur 2 places c est pas énorme, c est pour m habituer a la S2000 lol Sans blague j avais pas trop de place ds la crx donc j ai l habitude mais c est vrai que ca pose problème des fois c'est vrai que cest pas trop evident 2 places mais bon au moins ya personne qui vient pour sinviter pour aller quelques part "no jai que 2 places je suis pas un minibus " et puis bon pour ma part ya toujours la toledo de ma mere ou une des voitures de mon frere donc pour ça je me tracasse pas aussi non sympa que mon sujet sur mes portieres se soient transformée pour les bruits du toit etc...car le mien commence a faire du bruit donc jaime mieu freiner avant que ça empire merciiiii aussi non pour EJ-B16X, la delsol une fois que tu y a gouté tout les jours tu ne sais plus t'en passer, quand je remonte dans une voiture normale jai limpression detre en 4X4 et je me sens pas bien du fait que cest trop haut par rapport a la route moi je saurais plus men passer seulement jai un peu peur de lhiver donc je vais surement suspendre lassurance de la delsol et mon trouver un vitara pour passer lhiver comme ça je vais pouvoir faire joujou dans la neige avec le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi j vais faire joujou avec le range ca va etre cool sinon c ets clair meme la crx t es a ras du sol alors quand tu monte ailleurs ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour le bruit du toit del sol les infos sont sur le clubdelsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites