Ditch00711 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut à tous, Je suis Ditch007, ai 39 ans et proviens de la région liégeoise en Belgique. Je suis passionné de tuning auto et d'informatique. Ma voiture est une Civic 1.4iS Saga (type EJ9) année 1998 et totalisant 60.000km Les seules modifs que j'y ai apporté sont les tapis de sol en alu et une calandre Mugen (commandée sur Ebay et en attente de réception) Mes prochaines modifs seront une sortie d'échappement type Tenzo-R et des jantes de 15". Si quelqu'un à de bons plans occas pour ce matos, ils sont les bienvenus. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Sois le bien venu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut !! Si tu cherche des pièce pour un style sobre et discret tu trouvera surement de bons conseils par ici. N hésite pas a mettre des photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut et bienvenu sur le forum Si tu ne connais pas déja, vas toujours jetter un oeil sur http://www.showoffimports.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut mec et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Gps_inside a écrit:Salut et bienvenu sur le forum Si tu ne connais pas déja, vas toujours jetter un oeil sur http://www.showoffimports.nl il y a pas le meme en francais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 dsl du H.S .vous avez déja commandez sur le site? fiable?délais livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 15 septembre 2005 Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jobezzz a écrit:dsl du H.S .vous avez déja commandez sur le site? fiable?délais livraison? Yep, je vai meme leur demander de faire un partenariat avec nous. Jamais vu un site europeen aussi fiable, pour les délais c est minime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites