spoon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 avant maintenant sinon voila quelques tof du swapp commencement demontage du 1400 bloc enlever compartiment moteur mi a nu debut demontage interieur remontage interieur puis g changer le train arriere et le reservoir mais j'ai po pris de tof ... et voila des tof de ma tuture maintenant maintenant j'attend de ravoir mais jante ( jante de civic ek 4 ) qui sont chez le carossier et qui vont etre peint en noir . j'attant aussi ma lame avant et mais 2 bas de caisse qui sont aussi egalement chez le carossier. et je doit remodifier ma ligne trop direct et passe a 1 cm du reservoir et comme projet pour cette anner ca sera surement de changer les aac , poulie aac , injecteur , et ressort de soupape ainsi que rabotter la cullasse. voila ++ je mettrais des photo des mise a jour de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 eh bein vraiment un grand BRAVO parce que il y avait du taf... justement, j allais te demander si t avais pas du changer le capot car la petite bosse (caractéristique permettant de distinguer une 16i16) est faite non pas par soucis du détail, mais parce qu'il se sont rendu compte apres, que le capot allais géner la fermeture....lol.....enfin, c'est ce que je pense....lol....mais ils sont surement pas con a ce point mais ca ma tjrs fait rire de les imaginer avec une jupiler a la main autour de la 16i16 lors de ca conception et ce concertant pr savoir comment ils allait faire pr mettre ce moteur....lol alalaaaa ces japonais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Mon ancien carrosse Haaa que de bons souvenirs avec cette caisse ! Bo boulot vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ouai bo boulot mec! Tu comptes la laisser ainsi point de vue esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 mirci mirci nono question estethique ben je doit recuperer la lame av + bas decaisse e peindre bisur le capot ainsi que de mettre des jante de civic ek 4 en noir . puis je verrai les finance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 top cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Superbe projet bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 5 septembre 2005 Bien joué encore un swappeur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 si j'étais toi je modifierais pas la ligne, une ligne droite c'est le top et ca se sent, en comptétion il utilise tous des lignes le plus droit possible. Essaye de souder des tiges et mettre des support en caoutchouc comme pour les marmitte et essaye de gagner encore quelque centimètre de ton réservoir, du moment que ca touche pas quand la ligne bouge de 1cm ou 2 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 oué chez po il faut que je voit . moi on ma dja dit que avec une ligne droite on perdait en accel mai on gagnait en vitesse et que une ligne avec les courbe on gagne en acel mais on perd en vitesse. puis ici c'est une ligne en diam 60 faudrai voir si il aurait po fallu mettre du 48 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 spoon a écrit:moi on ma dja dit que avec une ligne droite on perdait en accel mai on gagnait en vitesse et que une ligne avec les courbe on gagne en acel mais on perd en vitesse celui qui ta dis ca = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites