Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoon11

ma tite titine ( swapp EE6 en ED9 )

Messages recommandés

avant



maintenant



sinon voila quelques tof du swapp







commencement demontage du 1400



bloc enlever





compartiment moteur mi a nu



debut demontage interieur








remontage interieur



puis g changer le train arriere et le reservoir mais j'ai po pris de tof ... confused

et voila des tof de ma tuture maintenant





maintenant j'attend de ravoir mais jante ( jante de civic ek 4 ) qui sont chez le carossier et qui vont etre peint en noir . j'attant aussi ma lame avant et mais 2 bas de caisse qui sont aussi egalement chez le carossier. et je doit remodifier ma ligne confused trop direct et passe a 1 cm du reservoir



et comme projet pour cette anner ca sera surement de changer les aac , poulie aac , injecteur , et ressort de soupape ainsi que rabotter la cullasse.

voila ++ je mettrais des photo des mise a jour de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bein vraiment un grand BRAVO parce que il y avait du taf...

justement, j allais te demander si t avais pas du changer le capot car la petite bosse (caractéristique permettant de distinguer une 16i16) est faite non pas par soucis du détail, mais parce qu'il se sont rendu compte apres, que le capot allais géner la fermeture....lol.....enfin, c'est ce que je pense....lol....mais ils sont surement pas con a ce point mais ca ma tjrs fait rire de les imaginer avec une jupiler a la main autour de la 16i16 lors de ca conception et ce concertant pr savoir comment ils allait faire pr mettre ce moteur....lol

alalaaaa ces japonais.... beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancien carrosse Very Happy
Haaa que de bons souvenirs avec cette caisse !

Bo boulot vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bo boulot mec!
Tu comptes la laisser ainsi point de vue esthétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mirci mirci Smile

nono question estethique ben je doit recuperer la lame av + bas decaisse e peindre bisur le capot ainsi que de mettre des jante de civic ek 4 en noir . puis je verrai les finance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi

Bien joué #yeah# encore un swappeur fou #malades#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'étais toi je modifierais pas la ligne, une ligne droite c'est le top et ca se sent, en comptétion il utilise tous des lignes le plus droit possible. Essaye de souder des tiges et mettre des support en caoutchouc comme pour les marmitte et essaye de gagner encore quelque centimètre de ton réservoir, du moment que ca touche pas quand la ligne bouge de 1cm ou 2 c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué chez po il faut que je voit . moi on ma dja dit que avec une ligne droite on perdait en accel mai on gagnait en vitesse et que une ligne avec les courbe on gagne en acel mais on perd en vitesse. puis ici c'est une ligne en diam 60 faudrai voir si il aurait po fallu mettre du 48 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spoon a écrit:
moi on ma dja dit que avec une ligne droite on perdait en accel mai on gagnait en vitesse et que une ligne avec les courbe on gagne en acel mais on perd en vitesse



celui qui ta dis ca = #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...