BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Hier sa civic n avancait plus, on aurait dit que ca étouffait. Personne a une idée ? V tec ? Le pot est troué mais je ne crois pas que ce soit ca qui fasse autant ramer le moteur. Et il n y a meme pas de bruit suspect au moteur meme.. Quelqu un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 septembre 2005 bin ca peut être plein de choses..... Le plus simple est déjà de regarder si il n'a pas un code erreur. A partir de là on pourra mieux l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 j vai voir ca tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 J ai eu ce problème sur ma première voiture et c'etait les cables bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 on a demonté le pot j ai verifié les branchement et maintenant ca a l air d aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 peut etre l essence aussi??? je me rapelle un jour que dans mon ED9, je roulais tjrs a la 98 et j avais mis une fois de la 95 et ca n allais plus pareil.... voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 C étais le pot qui etait encroassé au niveau du catalyseur, on va demonter et vider ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites