carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 la sa c' vraiment exagéré http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6457574&id=53524657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 la mienne aussi est assuré chez axa a titre de voiture exeptionel mais il a encore moin de kilométrage que moi si il veut il peut la vendre plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 'tain c fou de pouvoir trouver des caisses comme cela....pkoi ca ne m arrive pas qd j en cherchais une bordel.....a ce prix la si tout est vrai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Tout est possible Mais c est vrai que c est rare des trucs pareil, très bon prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 ui ben il a peut etre oublié un 0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 10 septembre 2005 moi perso pour une caisse de 94.... je trouve ca trop cher, ok les kilometres mais bon faut pas exagere quand meme... elle a 12 ans et c'est le prix de certaine neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 D@r|{ a écrit:moi perso pour une caisse de 94.... je trouve ca trop cher, ok les kilometres mais bon faut pas exagere quand meme... elle a 12 ans et c'est le prix de certaine neuve... Ouais mais koi comme caisse neuve?? a ce prix la mtnt ta plus grand chose qd meme, une opel corsa 1200Cm3?? une polo 1000??? ouais avec pas une crevé d option.....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 D@r|{ a écrit:moi perso pour une caisse de 94.... je trouve ca trop cher, ok les kilometres mais bon faut pas exagere quand meme... elle a 12 ans et c'est le prix de certaine neuve... Oui mais non, d abord c est une del sol, c est quand meme les plus cher des petites voiture honda, del sol ou crx c est une voiture a part donc les prix de la cote, on oublie. En plus si elle est en bon état et tout et tout j trouve ca honnete. on a une EK plus recente pour la moitié du prix c est vrai mais surtout pas le meme plaisir de conduire. D abord la puissance, ensuite le look asser unique puis le toit en dur qui s enlever donc ca passe ds la categorie des cabrio donc d office c est plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites