Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera1

vous avez vu

Messages recommandés

la mienne aussi est assuré chez axa a titre de voiture exeptionel mais il a encore moin de kilométrage que moi si il veut il peut la vendre plus chere

Invité
'tain c fou de pouvoir trouver des caisses comme cela....pkoi ca ne m arrive pas qd j en cherchais une bordel.....a ce prix la si tout est vrai.......

Tout est possible Razz

Mais c est vrai que c est rare des trucs pareil, très bon prix !

Invité
ui ben il a peut etre oublié un 0 !!!

Invité DarK
moi perso pour une caisse de 94.... je trouve ca trop cher, ok les kilometres mais bon faut pas exagere quand meme... elle a 12 ans et c'est le prix de certaine neuve...

Invité
D@r|{ a écrit:
moi perso pour une caisse de 94.... je trouve ca trop cher, ok les kilometres mais bon faut pas exagere quand meme... elle a 12 ans et c'est le prix de certaine neuve...

Ouais mais koi comme caisse neuve?? a ce prix la mtnt ta plus grand chose qd meme, une opel corsa 1200Cm3?? une polo 1000??? ouais avec pas une crevé d option.....lollll

D@r|{ a écrit:

Oui mais non, d abord c est une del sol, c est quand meme les plus cher des petites voiture honda, del sol ou crx c est une voiture a part donc les prix de la cote, on oublie.

En plus si elle est en bon état et tout et tout j trouve ca honnete.
on a une EK plus recente pour la moitié du prix c est vrai mais surtout pas le meme plaisir de conduire.

D abord la puissance, ensuite le look asser unique puis le toit en dur qui s enlever donc ca passe ds la categorie des cabrio donc d office c est plus cher. Smile

• Créer...