BenSol1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je me demande s il y a des differences entre les amortisseur europeen et americains sur les civics, car leon veux commandet des Kyb agx mais on sait pas si y a pas des differences Ce serait con . Personne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 je sais pas s il a une difference mais les agx travail tres bien pour le prix. Un de mes amis a ca sur une civic avec un setup complet et ca fait tres bien la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 m302ho a écrit:je sais pas s il a une difference mais les agx travail tres bien pour le prix. Un de mes amis a ca sur une civic avec un setup complet et ca fait tres bien la job Merci Je pense que c est les meme aussi. Et il parait que KYB agx + neuspeed race c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 voici son setup complet: Suspension: - KYB AGX. - Hypercoils (400lbs avant, 275lbs arr). - Bushings eurethane au complet. - Camber kit arrière. - Custom top plate extension. - Acura GSR rear sway bar. ca fais super bien pour l avoir conduit sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouep j imagine que ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites