r3dox 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 tout ets la http://honda-tech.com/zerothread?id=1309022 je veux plus de s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est dingue moi ca m'ennerve c'est salopard de voleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 putin c'était pas des amateurs!!!!! ils ont meme chourrer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 et les airbags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C était pas plus facile de piquer la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 et ils vont faire quoi avec les airbag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 tu achetes une s2k crashée et tu la refait a mon avis ils l ont piquée puis desossée a leur aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites