BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Tout est tres bien expliqué ici http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1106020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ah c cool ben Fodrait qu'on examine ca, jcompte monter mes ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 C est bien expliqué, je viens de demonter un avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c ets quoi qui a peté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Le cache noir est fendu mais c est juste un cache poussieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ca n'avait pas déja petté ? Les loques ca serai pas des restes de ton pyjama qd t'était pti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui j avais deja peté mais c est a cause du reglages trop mou des amortos. Mais la derniere fois c est le giga trou ds la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 IL faudra un jour que tu penses à allez faire une géométrie a force de les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 La géo je vien de la faire, le fait d enlever l amorto ne change rien au reglage de géo c est juste quand on touche a la hauteur du vehicule qu il faut la regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ha oui c' juste nondidjuuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites