takumi1 0 Posté(e) le 29 août 2005 http://www.comingsoon.net/films.php?id=9942 la sortie du 3 eme volet de fast & the furious est annonce sous le theme drift racing aie j'ai deja peur! de ce que ca va donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 août 2005 haha on va s marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 août 2005 je propose que le film soit sponsorisé par IMPORTZONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 août 2005 bah en esperant qu ils prennent pas de s2000 on verra pas de Honda jacky si c ets sur le drift AWD powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 août 2005 ouai et pas de 86! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 août 2005 ca drift bien quand meme ces petites toyota wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai trouve une levin dans F&F1!!! 1:08:49 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 héhé trop belle y a une crx qui fait demi tour sur la route apres le premier run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Joli !! Bien vu car en + a ce moment la la ae86 n etait pas tropo a la mode encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 takumi a écrit:http://www.comingsoon.net/films.php?id=9942 la sortie du 3 eme volet de fast & the furious est annonce sous le theme drift racing aie j'ai deja peur! de ce que ca va donne! il me semble que le run c dépasser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 je ne comprends pas ta reponse! j'ai dit que c'etait sur le drift racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 takumi a écrit:je ne comprends pas ta reponse! j'ai dit que c'etait sur le drift racing. ah mon avis, il voulais justement te dire que il regrettait que il n y ai plus de theme sur les runs et que mtnt ca va etre le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ha ok oui c'est un point de vue moi je prefere le drift! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 MadShark a écrit:takumi a écrit:je ne comprends pas ta reponse! j'ai dit que c'etait sur le drift racing. ah mon avis, il voulais justement te dire que il regrettait que il n y ai plus de theme sur les runs et que mtnt ca va etre le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites