Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pitit probleme sur delsol

Messages recommandés

Invité

helllllp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/

ben voila dabord jai une honda delsol 1998, donc enfait dabord ça a commencé par la fiche qui relis lampoule au fil electrique un peu cramé bon pour ça jai ete chez ruciera( ou un nom comme ça) pres du standard a seraing la ça ma couté 2,50€ ok...
puis remplacement de cela...un des gros phares ne va plus, ça va on change lampoule...toujours pas...je verifie tout les fusibles...trouve toujours pas...

donc je me tourne vers vous pour voir si vous nauriez pas une idee de la panne?!?

merci a celui ou ceux qui savent "meclairer" ( cest la cas de le dire....) sur ce petit probleme

ton cligno et ton feux de position fonctionne tjrs?pas un prob de contact au niveau des soudures?

ou contacte dans la fiche.

Parfois les honda on une graisse a l intereur de la fiche, laver ca bien et ressere les point de connection.

Si c pas ca il a peu etre un fils qui touche a la masse

Invité DarK

Moi je gratterais les connecteur de la fiche pour enlever l'oxidation éventuel.
je verifierais si en bougeant le ou les cables ca refonctionne ou pas!

eventuellement je mettrais du produit "contact cleaner" afin de nettoyer le tout.

et en dernier lieux, je remonterais le cable meme en ouvrant les gaines pour voir si il n'est pas coupe quelque part ou ecrasé ...

et en vraiment dernier lieu la boite a fusible Razz

voila je ne vois rien d'autre Smile

Invité

ben ce nest pas la fiche que jai changé donc les fiches je les ai nettoyé (enfin mon frere me les a fait nettoyer... #huh# . )

par contre je vais aller chercher du produit bazard machin chouette la et pour la boite a fusible deja verifié dans toute puisque le manuel est en allemand lol donc ui tant que jy suis, si quelqu'un aurait un manuel honda

donc je vous remercie #whooho# et je vous dirais quoi n merciiiii bicouppppp

• Créer...