Invité Matlsi Posté(e) le 26 août 2005 Bin voilà, tout est dans le titre. état neuf ( pas une griffe ni rien ) vendu dans sa boîte et avec sa télécommande. Il n'a servi que 2h à tout casser car ma caisse est immobilisée dans le garage depuis que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 combien en veux tu car je serai interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 août 2005 Sur le net le prix le plus bas que j'ai vu est de 899€, le mien a servi a tout casser 2h vu que je l'ai eu quand ma caisse était déjà dans le garage Donc je dirais 450€. j'insiste sur le fait qu'il est nickel de chez nickel, pas une griffe, pas de taches sur l'écran ou quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 28 août 2005 je confirme son etat super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 août 2005 Et je pense que tu pourras aussi confirmer qu'il n'a presque jamais été utilisé vu que je crois que tu ne l'as vu qu'une seule fois en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 septembre 2005 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites