jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 août 2005 honda civic année 1996 1500 cc de 90 ch vtec economique moteur fort recherche car consome que 6l au 100 197000km et 7 ch fiscaux frais rassament fait nouveaux cardan,nouveaux pneus avant,courroie de distribution,nouvelle batterie,nouveau silent bloc de suspention nouveau disque avant et nouvelle bande de frein arriere 3500€ a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 août 2005 on va pas chicaner il descendrait jusque combien pcq bcp de km mais swap inside tiens moi au courant please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 août 2005 ecoute je sais pas trop t'aura plsu facile sujet modere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 août 2005 ok merci swap d16 inside pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 août 2005 je dit ca je ne dit rien! mais il est preferable de ne jamais mettre de numero de telephone dans les posts! utilisez les mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 août 2005 takumi a écrit:je dit ca je ne dit rien! mais il est preferable de ne jamais mettre de numero de telephone dans les posts! utilisé les mp!! ses vrais j'y avait pas penser merci takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 août 2005 c est moi ou la malle arriere est toute touillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 août 2005 il y a un peut de rouille a la malle arriere mas elle est pas trop attausée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 août 2005 tu sais me faire de sphoto de l interieur du moteur du toit et de la malle voir si j dois ressouder et des ailes ar etc etc merci d avance pcq j trouve ca cher 3500€ pour 200000km et si y a de la carroserie a refaire pour la meme il y en a une chez silvano a 3000 nickelle de chez nickelle riena refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 août 2005 ben vi mais tout est refait a neuf et en frais ta juste la malle arriere a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 août 2005 qu est ce qui a ete refait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 août 2005 r3dox a écrit:qu est ce qui a ete refait? nouveaux cardan,nouveaux pneus avant,courroie de distribution,nouvelle batterie,nouveau silent bloc de suspention nouveau disque avant et nouvelle bande de frein arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites