jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 août 2005 voila sa fait 2 jour que je trouve rien a faire alord voila un ptit photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 août 2005 En tout cas j'aime la ligne de cette nouvelle Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 août 2005 tcheu vous etes tous douer au photoshop moi j'ai betement voulu faire le montant entre les vitres (le montant de portes) en noir sur une ae86 et c'est degeu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 août 2005 quelques defauts mais elle rend bien cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 août 2005 tes roues sont mal placée et de travers mais c est pas mal Oui cette civic elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 29 août 2005 ué c impec j adore trop les jantes et la carosserie Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites