BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2005 C est le genre de nouveau modele que j aime, juste relookée et c est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 août 2005 Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 août 2005 oh les feux avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 août 2005 elle a une calandre de seat mais j aime bien l arriere ca vaut pas une evo cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2005 ha moi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 août 2005 moi je prefere le modele aant celle la personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 24 août 2005 honda366 a écrit:moi je prefere le modele aant celle la personnellement Mais avec se kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 août 2005 m302ho a écrit: Jla trouve assez claass, surtout avec le kit. Décidément y a qu'honda ki ne sort kasi rien de bon pour l'instant Les gars, on s'lance dans la conception de l'ImportZone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Moi stock rabaissée, je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 27 août 2005 Ya po a dire c du bon j aime tout a voir l interrieur Mnt!!! ca dois etres pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites