Invité Wery Posté(e) le 21 août 2005 bon les gars si vous aviez des nouveauter de techno ou se que vous aimer poster les ici -Cap'tain summer session 2005 -Furax*Djneil*Dj HS*...... -Tuning beats 2005/03..... Aller filer le reste placer ce que vous aimer ou parler de votres genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Moi j adore la trance Cherche apres quelque morceau du Versuz, j deviens fou quand j entend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 août 2005 moi je prefere linkin park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 août 2005 Comme ben, Versuz c le nek + ultra Sinon j'suis techno, rock et années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 takumi a écrit:moi je prefere linkin park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 moi j'aime le style comme la Rocca ' Marko only ' et l'Illusion Sinon je raffole de Retro house, trance progressive, house progressive, tech-house, tribal- house etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Sodex - Move me Slam - this world Paul van dyck - connected [OHM] DR. Kucho feat. Gregor Salto - Can´t stop Dave Mc Cullen - Bitch Chab ft JD Davis - Closer To Me m.a.n.d.y. vs. booka shade - body language Riva - Run Away Ca c est pour ma partie tecno - trance, sinon evidement dans la vrai vie j ecoute du bon rock mais pas aussi commercial que linkin park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 ben moi àa passe de la techno a la trance en passant par le rock, metal punk jusquau rap usa..... pour citer quelques noms: marco bailey, tc brain, anaklein, tiesto, miss kittin, guetta,... Lp, good charlotte, rhcp, the offspring, muse, coldplay ... jamiroquaikelly clarkson,, black eyed peas, dido, marron5, mickey 3D,.... dmx, xzibit, missy elliot, alanis morissette,... et bein dautre encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Letty a écrit:ben moi àa passe de la techno a la trance en passant par le rock, metal punk jusquau rap usa..... pour citer quelques noms: marco bailey, tc brain, anaklein, tiesto, miss kittin, guetta,... Lp, good charlotte, rhcp, the offspring, muse, coldplay ... jamiroquaikelly clarkson,, black eyed peas, dido, marron5, mickey 3D,.... dmx, xzibit, missy elliot, alanis morissette,... et bein dautre encore!!! y a aimer et aimer, moi aussi j'aime tous les style, sauf peut être le metal et truc genre rammstein, mais quand j'écoute la bonne tech-house,trance progressive et autres, ca me fais autres chose, c'est trippant mêmes l'acool fais pas cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites