r3dox 0 Posté(e) le 20 août 2005 Alors voici mon evo finie je pense la base : la jdm : et une deco perso style cusco : et de nuit : Voila ca faisait longtemps que j avais fait une rea aussi aboutie des commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bha c est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 août 2005 roooo j'adore ca t'embete si je la fais sur ma 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 août 2005 de quoi? la deco? si tu as une belle photo de ta ae86 moi j veux bien m amuser la déco c est une perso si tu la fais j serais honnoré franchement mais je l ai refaite j vous montre j ai retiré la partie au dessus sinon j peux essayer un genre comme la celica de chez apr/trd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 août 2005 tres tres bellle cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 août 2005 merci j veux la meme que la jdm plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 août 2005 SUPERBE ,mais combien de temps tu met pour faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 août 2005 bah ca peut durer des semaines si tu cherches de psieces etc comme j avais mis pour la s2000 cameleon trouve rles oculeurs etc creer les pieces ici j ai mis moins d une semaine mais c est du chipotage le parechoc avant retravaillé une prise d air une deco rechercher des jantes ici tu as des etapes : http://hcdtc.free.fr/phpbb2/viewtopic.php?t=538 pour faire cette porsche jai mis quelques heures http://hcdtc.free.fr/phpbb2/viewtopic.php?t=679&highlight=997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 août 2005 la porsche ca donnait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 août 2005 a laise sa tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 août 2005 je veux bien faire ton ae86 si tu as une belle photo en grand dans un angle pas trop torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 août 2005 cool ca!! Des qu'elle sort de cabine je la mitraille sous tous les angles. et je t'envois ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 août 2005 hop une petite hachirocku comme dans initial D héhé sinon j la donnerai sur mon forum comme concours si la base est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Oui qu elle est bien la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 août 2005 la base en reele je doute pas mais c est de la photo il faut encore savoir la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 août 2005 Wooo c du beau boulot tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites